@OLERON wrote:Tu t'es fait viré pour un triplé
Et bien disons que la saison dernière, dans les premiers weekend suivant l ouverture j ai fait un triple de sanglier ( mon tout premier et je n ai jamais fais de doublé
).
Ce jour la il restait un poste a prendre loin derrière tout le monde que bien sur personne ne veut car si le gibier y passe c est qu il est passé avant sur d autres lignes ou tout le monde veut être, donc j y vais.
Grosse menée et grosse mitraillade loin devant mon petit poste isoler. Et voila que les trois petits cochons ( sangliers pardon
) pointent le bout de leur groin car les tireurs d élites des lignes Maginot plus en avant les ont tous loupés
et moi je triple avec ma carabine a verrou ( qui d après les experts locaux ne vaut rien car recharge pas assez vite m1;dr ).
Un des trois sangliers avait les tripes a l air quand il m est arriver dessus car blesser par un autre qui m a pris la tête car c était son sanglier et que j aurai pas du le tiré car il serait mort plus loin ( ce qui est une certitude, le problème étant ou et quand
). Donc il y a eu une certaine tension ( idiote ) venant de sa part pendant un moment.
Du coup le poste maintenant tout le monde le veut ( et moi je veux pas
) et plus aucune réflexion sur ma carabine a verrou qui est trop lente m1;dr
Comme quoi tu vois chasseur-corse, ca devrait le faire pour toi aussi