Sa y est j'ai ma tikka ! !! !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

@OLERON wrote:Tu t'es fait viré pour un triplé :?: :D

Et bien disons que la saison dernière, dans les premiers weekend suivant l ouverture j ai fait un triple de sanglier ( mon tout premier et je n ai jamais fais de doublé :lol: ).

Ce jour la il restait un poste a prendre loin derrière tout le monde que bien sur personne ne veut car si le gibier y passe c est qu il est passé avant sur d autres lignes ou tout le monde veut être, donc j y vais.

Grosse menée et grosse mitraillade loin devant mon petit poste isoler. Et voila que les trois petits cochons ( sangliers pardon :lol: ) pointent le bout de leur groin car les tireurs d élites des lignes Maginot plus en avant les ont tous loupés :x et moi je triple avec ma carabine a verrou ( qui d après les experts locaux ne vaut rien car recharge pas assez vite m1;dr ).

Un des trois sangliers avait les tripes a l air quand il m est arriver dessus car blesser par un autre qui m a pris la tête car c était son sanglier et que j aurai pas du le tiré car il serait mort plus loin ( ce qui est une certitude, le problème étant ou et quand :?: ). Donc il y a eu une certaine tension ( idiote ) venant de sa part pendant un moment.

Du coup le poste maintenant tout le monde le veut ( et moi je veux pas :P ) et plus aucune réflexion sur ma carabine a verrou qui est trop lente m1;dr

Comme quoi tu vois chasseur-corse, ca devrait le faire pour toi aussi :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Des jaloux il y en a partout ! Bravo SDI
stoufix

Message par stoufix »

Trop fort ton histoire sdi ! comme quoi les vieilles rengaines sont de sorties lorsque l'on parle de battue aux sangliers ( ont a les mêmes dans les vosges... ) surtout au niveau des prétendus bons postes.
ggv04

Message par ggv04 »

@chasseur-corse wrote:@ggv04 wrote:bon chasseur corse il y a pas de chevreuils chez toi :!: puis d'un coté oleron a raison.... on ne tue pas 7 sangliers 2 c'est LARGEMENT suffisant!!! :oops:

fin juin amène le a Ponte Novu j'te l'achete, le 5 coups!!! :lol:

Si tu pouvais m'envoyer ton numéro de portable pour qu'on puisse se boire un coup a la foire ;) en pv

j'arrive pas a envoyer de mp....

0630227743 :wink:
sdi

Message par sdi »

@OLERON wrote:Moi aussi je me met quasiment toujours aux postes où personne ne veut aller,à l'écart loin de la meute....je laisse les fusils aux postes à faible dégagement.Je préfère voir la chasse,surveiller,avertir....et tirer un peu moins.

Et toi visiblement ça a payé :!:

C est comme les postes qui sont sur le retour, en arrière de la traque, Personne ne les veut et pourtant c est bien souvent qu un beau solitaire ce dérobe par la, loin de l agitation, des bruits de portières et des culasses qui claquent 8)

En principe le week end suivant c est la guerre pour y aller :P
le correzien

Message par le correzien »

ça toujours était et ça le sera toujours c'est fou comment ça change les gens tuer tuer tuer :evil:
sdi

Message par sdi »

Quand on parle de la Corrèze :P
le correzien

Message par le correzien »

je les connais bien les singlar blou(sanglier bleu) ils sont de la commune voisine tiens leur site http://www.singlar-blou.com/

sinon tu as de leur explois sur my space il denonce les chose qui leur vont pas
azor2

Message par azor2 »

salut à vous

j'ai comme toi une tikka en 7x64.

vraiment cette année je me suis fais plaisir avec ce calibre et cette arme .je souhaite que tu vives de bons moments

je tire en visée ouverte les tikka ont une bonne visée

j'ai depuis deux ans deux chargeurs un de cinq et un de trois avec lesquels

je transportais mes munitions, connerie, double connerie...

une cela use le ressort et de deux apres vos lectures je me suis rendu compte que d'un point de vue de la loi je n'étais pas ok.

donc cette année je change les ressorts et prends une pochette de balles

(les 2 chargeurs étaient fournit à l'achat)
infovert

Message par infovert »

c'est quoi ce point de vue de la Loi ?
Répondre