LA NOUVELLE DE L'ANNEE !!!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
coyote en colere

Message par coyote en colere »

bien d'accord avec toi, il y a que le vote pour etre fort! mais qui on vote, pour la défense de chasse???!!! cr1;az p1;ad
U cignale

Message par U cignale »

C'est exact, il y a un manque, des blancs, ils ne doivent pas se plaindre....... et comment faire maintenant ?
serge66

Message par serge66 »

Salut,

hélas nous saurons le 15 mai :D

mais ensuite aussi il faudra jouer le jeu car les blancs et abtentionnistes compterons je pense, mais attendont :evil:

serge
manant

Message par manant »

Mais cessez un peu cette morosité...vont pas nous foutre la chasse en l'air...je vous le répète d'autres affaires à régler.
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

@manant wrote:Mais cessez un peu cette morosité...vont pas nous foutre la chasse en l'air...je vous le répète d'autres affaires à régler.

entièrement d'accord en plus qui payera les dégats s'il n'y a plus de chasseur
chris62

Message par chris62 »

@manant wrote:Mais cessez un peu cette morosité...vont pas nous foutre la chasse en l'air...je vous le répète d'autres affaires à régler.

En tout cas Manant , Joly n'a pas l'air de penser comme toi :

http://www.politique-animaux.fr/sites/w ... courre.jpg

Tu m'imagines le passage du siècle dans les Landes un jour de chasse non au torisé :twisted: :twisted:

Et en plus , il ne faut surtout plus que l'on aille dans les écoles !!!! T'imagines la connerie qu'elle peut sortir cette femme !!
creusoi

Message par creusoi »

@CHRISTOPHE24 wrote:@manant wrote:Mais cessez un peu cette morosité...vont pas nous foutre la chasse en l'air...je vous le répète d'autres affaires à régler.

entièrement d'accord en plus qui payera les dégats s'il n'y a plus de chasseur

j'en pense pas moins ! la seul chose qui gouverne plus que les gouvernant c'est le fric !

en gagner un max et en perdre le moins ... alors démonté la chasse n'est pas du tout dans l'intérêt du gouvernement , et c'est pas une personne nommée ministre qui peut décider de faire perdre du fric a la france mais aussi a l'ensemble des citoyens qui devrons payer une taxe supplémentaire pour rembourser les dégats de grand gibier et autres .

comme manant et CHRISTOPHE24 je m'en inquiète pas plus que ça des écolos ; il ferons se qui leurs est demander , et on sait qu'il y a bien d'autre problème concernant l'écologie qu'il devront régler avant de s'occuper de leurs conviction perso a propos de la chasse .
serge66

Message par serge66 »

Salut,

je le souhaite de tout coeur :D

serge
Red cloud

Message par Red cloud »

Bonjour

La chasse a passé des étapes importantes, notamment avec la reconnaissance de son action en faveur de la biodiversité. J'ai du mal à croire que l'on revienne en arrière... donc il faudra continuer à faire évoluer les choses dans ce même état d'esprit, à la fois ouvert, constructif et déterminé.
creusoi

Message par creusoi »

@Red cloud wrote:Bonjour

La chasse a passé des étapes importantes, notamment avec la reconnaissance de son action en faveur de la biodiversité. J'ai du mal à croire que l'on revienne en arrière... donc il faudra continuer à faire évoluer les choses dans ce même état d'esprit, à la fois ouvert, constructif et déterminé.

un gros +1
Répondre