Un fusil de ball trap à un prix modéré, sa existe ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

@epagneul francais wrote:il y a baikal mais la durée de vie et moindre que de grande marque qui commence a de prix abordable surtout si tu tire beaucoup le baikal risque de vite attrape du jeu au niveau de la bascule et la longuesse.

Ben mince !... pas si indestructible qu'on veut bien le dire alors :?: :roll:

Amicalement :lol:

galochon
epagneul francais

Message par epagneul francais »

bjr

Moi j'utilise le sporting 2 de chez winchester rien a redire les canon sont bon c'est du fn herstal donc browning, il monte bien a l'epaule , pas trop lourd, et recul faible grace au canons sui sont suraleser , pour ma part rien a redire je l'utilise a la fosse, la chasse, le parcours de chasse.

Pour repondre a galochon je n'aime pas car je trouve que ce sont des fusil a durée de vie limité. Memme si il doivent avoir coté balistique une bonne cannonnerie.

Apres peut etre que je me trompe cela peut arriver peut etre que ce sont des armes indestructible :x

voila
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Ma réponse était humoristique bien sûr :!: yah:ou

Amicalement :wink:

galochon
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

j'ai un winchester select spoting 2, c'est un fusil un peu mixte ball trap chasse, pour tirer 2 fois par mois au trap c'est bon et il fera un très bon fusil de chasse, je l'avais acheter pour le trap ,mais vite compris que pour un usage intensif comme je le pratique pas bon , donc j'ai pris un browning (pas le même budjet)
creusoi

Message par creusoi »

ha moi j'en connais un baikal qui a du jeu dans la bascule , mais le fusil a de nombreuses années de services et le propriétaire lui en a fait voir de toutes les couleurs(tirer surtout des balles mais aussi au ball-trap et puis les traque et les jetter de fusil par dessus les arbre mort ou les barrière) sans jamais l'avoir entretenu (1 néttoyage tout les ans ou tout les deux ans et jamais un coup de chiffon même pas pour enlever l'eau de pluie ) .
creusoi

Message par creusoi »

@OLERON wrote:@creusoi wrote:ha moi j'en connais un baikal qui a du jeu dans la bascule , mais le fusil a de nombreuses années de services et le propriétaire lui en a fait voir de toutes les couleurs(tirer surtout des balles mais aussi au ball-trap et puis les traque et les jetter de fusil par dessus les arbre mort ou les barrière) sans jamais l'avoir entretenu (1 néttoyage tout les ans ou tout les deux ans et jamais un coup de chiffon même pas pour enlever l'eau de pluie ) .

Oui et si ça trouve un italien n'aurait jamais tenu autant :roll:

Ha non ça c'est sûr qu'un italien aurait pas encaisser pareil. C'est déjà impressionnant que le baikal est endurer tout ça, c'est un ami a moi mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi négligeant avec son arme .
Répondre