Browning Maxus 2 ans déjà

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

@OLERON wrote:@vitodu02 wrote:bah j'ai pas trouver une enorme différence, je vais essayer de la mary arm sporting qui apparament passe bien dans le maxus? Pour celle que tu me recommande je peux la trouver ou OLERON sur internet ? car je sais pas si mon armurier a ca ...



C'est la trap Solognac classique

celle ci :

http://www.solognac-hunting.com/fr/node/77710



la solognac ball trap c'est pas la T28 ?

celle ci :

http://www.solognac-hunting.com/fr/node/77710





Mon fusil est neuf je viens tout juste de l'avoir, je n'ai tiré que quelques cartouches pour le tester donc non le fusil n'est pas rodé
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Pour Vito et pour les autres, je re confirme qu'avec mon maxus neuf en octobre 2012 j'ai tiré toute la saison des Mary Arm Sporting sans aucun problème et sans plus de graissage que l'entretien normal....Bon, je suis un peu maniaque (trop m'a dit Oleron...) et je nettoie toujours mes armes complètement après chaque utilisation avec un petit coup d'huile Break Free sur le piston...



Aujourd'hui, après plusieurs changements d'armes, je n'ai plus que des Browning, aussi bien en fusils qu'en carabines... Et je dois dire que pour moi...(touchons du bois)... je n'ai eu aucun problème avec cette marque...



Après, je pense qu'il peut aussi y avoir des problèmes en lien avec une série...
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Je vais essayer de me dégoter de la sporting et je verais ensuite ce que ca donne ...
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

et sinon la supervix ?

quelqu'un l'as t il déjà testé dans un MAXUS ?
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

justement ! je suis passé chez décathlon tout a l'heure pour en acheter une boite mais les stock sont vide chez decth !! et le vendeur m'a dis qu'il ne la vendait pas en boite de 25 ! mais seulement en lot de 250 !! je vais pas acheter un lot de 250 si le MAXUS ne les avale pas
chuck somme
Messages : 58
Inscription : 24 juin 2012 08:23

Message par chuck somme »

Salut à tous.

pour vitodu02 j'ai tiré des t28 decat et bien c'est pas terrible, la première passe, pas la deuxième, enfin pas à chaque fois mais bon pas terrible par contre les 32 pas de problème , alors pour certain qui disse le maxus pas bon ,il y avait un 400 xplor,et un autre ben les 28 c'est pas terrible pour les fusil auto,ils ne tiraient pas les même cartouches que moi,je voulais essayé de tirer leur cartouche un seul a voulu l'autre non idem avec ces 28 dans mon maxus et lui pareille avec les miennes,alors ???

Et pourtant je prend soin de mes armes ,
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Merci pour ton message CHUCK SOMME comme ca je sais qu'il vaux mieux pas que j'en achete
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

quand on rode pas comme i faut pas s'étonner que sa marche pas regarder bien la notice du maxus et i dise comme pour tous les fusil qu'il on besouin de rodage apres si quand on les recois i on pas d'huile sa c'est autre chose mais je pense que ton probleme vien d'un mauvais rodage c'est comme pour les voiture si tu l'achete neuve a 0 km et que tu fait pas au moins 500 km tranquillement et bé elle va laché si tu la pousse trop la sé un peux pareil sauf qu'on lui donne du tous doux avec de la 28gr donc tire au moins 100 cartouche et apres renseigne toi aupres d'un armurier compétant

meme si sur se forum on a des expert le mieux et qu'un armurier te le regarde surtout s'il est neuf ya la garantie alors je vois pas pourquoi sans privé
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

oui ca je le sais bien qu'il fait le roder, je vais faire de la destruction de corbeaux bientôt donc il va pouvoir avaler un peu de cartouches !

Pour ce qui est de l'armurier il va y retourner d'ici 15 jours normalement, je verrais donc avec lui ce qu'il peux faire.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

franchement je crois que c'est le mieux mais au fait si le maxus est a emprunt de gaz ya pas une sorte de valve a régler selon la charge utilisé ???
Répondre