Pourquoi ??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Mrv

Message par Mrv »

Bonjour a tous , encore moi , j'ai toujours un probleme avec ma connection , quand on ne me demande pas mon mot de passe 5 fois de suite , je suis toujours diriger vers cette page .

http://www.chassepassion.net/beta/le-forum

Même quand je souhaite repondre à un post et ce , n importe lequel

et peu importe de quel ordi je me connecte , maison , boulot , celui de ma fille , de mon fils etec etc ...

Quelqu un a t il une idée .

D avance merci .

Mrv
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

moi impossible de me connecté hier matin comme le week end dernier

maintenant ça remarche mais je trouve plus lentement que d'habitude :shock:
le correzien

Message par le correzien »

j'ai pas pu me connecter la semaine derniere pendant 3 jours et c'est revenu d'un coup :shock: je cherche plus a comprendre pas le temps
babar33

Message par babar33 »

moi avant quand je cliquer sur forum, cela me mettais error ou alors cela me renvoyer a l(ancien forum, et du jour au lendemain plus de soucis. Patience
henri X

Message par henri X »

Oui, j'ai eu un peu de tout ça moi aussi.

Mais moins fréquement que Mrv.

Non, le pire pour moi, c'est le tchat: dès que ma phrase que j'écris fait un renvois à la ligne dans le petit interface, tout plante!!

Donc j'écris par petites phrases...

Les gens qui discutent avec moi doivent penser que j'en suis resté au télégraphe!!! :D

Mais sinon, dites moi si je me trompe: il n'y aurait pas une baisse de fréquentation en ce moment?

Peut être à imputer aux cafouillages du site?

C'est regrettable, car l'ambiance est bonne et les discussions intéressantes.
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

moi aussi j'ai eu des difficultés de connexion j'ai même laisser un mail au grand sachem mais je cherche plus a comprendre

sa marche tant mieux sa marche pas tant pis

mais bon le répétitif peut faire que certains déserte pour de bon le site a tout jamais c'est pas bon de rester sans explication

amitiés
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

en ce qui me concerne les rares problèmes de connexion qui me sont arrivés récemment ont été rapidement résolus après avoir alerté le webmaster.

C'est sûr il ne peut pas être partout mais je pense qu'il fait son possible pour que nous soyons tous satisfaits.

@+ :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Des problèmes persite encore ici ou là, mais majoritairement cela semble se régler.

Le webmaster reste encore sur le sujet.
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Certains rencontre malheureusement encore des soucis. Ces soucis étant souvent isolé et très ponctuel je vous pris de croire que c'est compliqué à résoudre... :?

Toujours est il que personne ne vous abandonne, rassurez-vous. :)

Au fur à mesure chaque bug est analysé est corrigé, c'est pourquoi il ne faut hésiter à nous en faire part en détail, et pas seulement criez au désespoir en disant que rien ne marche :wink:

@+

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Je précise un truc, n'hésitez pas a faire des captures d'écran et les transmettre.
Répondre