Roulez jeunesse!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
christof01
Messages : 41
Inscription : 10 janv. 2012 09:07

Message par christof01 »

:welc:om

Bonjour de l'AIN Neimad et bienvenue sur ce forum !!!!!!!!!
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Bonjour et Bienvenue Neimad, je suis dans le meme cas que toi, Terminale ES et chasseur a 17ans :)
Neimad
Messages : 123
Inscription : 12 mai 2012 17:36

Message par Neimad »

Bonne chance pour le bac alors! :D Et merci à vous deux!
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Ne m'en parle pas :cry: mes parents me restreignent les sorties au corbeau et au ragondin, et plus le droit de sortir avant la fin... j'en peut plus de ce bac! mdr
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

bienvenue à toi !!! et bravo pour ton introduction
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Pépé 07, a part pour les filles, c'est pas top l'époque du bac ;)
Neimad
Messages : 123
Inscription : 12 mai 2012 17:36

Message par Neimad »

@guitou le chasseur wrote:Ne m'en parle pas :cry: mes parents me restreignent les sorties au corbeau et au ragondin, et plus le droit de sortir avant la fin... j'en peut plus de ce bac! mdr



A ce point-là... :shock: Moi j'y vais une fois par semaine mais en ce moment avec le dressage de mon chien, pas trop le temps :)



Sinon, merci à vous :)
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Enfin moi on dira que j'ai toujours un peu privilégié la chasse aux études, ce qui déplait a mes parents ^^ du coup faut que j'ai mon bac donc ils me motivent ^^ mais ce week end sorti aux corneilles :)
Neimad
Messages : 123
Inscription : 12 mai 2012 17:36

Message par Neimad »

Faut trouver un compromis! Les études avant les loisirs pour moi mais il faut admettre que plus de la moitié du travail est fait en cours donc il reste beaucoup de temps pour la chasse pour ma part ^^ Et si l'année prochaine je ne suis pas pris en prépa sur Grenoble, la chose qui me manquera le plus sera la chasse...
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Moi l'année prochaine j'espere etre pris en BTS Gestion protection de la nature, sinon fac, et si je suis a la fac je sens que je vai encore plus chasser donc bon... ^^
Répondre