1° VIDEO DE LA PECHE DANS LE BEARN - TRUITE AU LEURRE

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
Le Bearnais

Message par Le Bearnais »

Voila ma premiere video

http://youtu.be/5PlxnvosiDs

amicalement mika
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Sympa, et j'adore HEGOAK, venant de bayonne.... ;)
le correzien

Message par le correzien »

super beau pays je suis aller à la mouche au gave d'oloron, pau et d'autres super pays et truites. tu en as à la mouches?
Le Bearnais

salut non je ne pratique pas la pêche à la mouche mais mon cousin oui je vais essayer de faire une video :)

et pour répondre à guitou le chasseur oui je sais que hegoak est basque mais comme j'aime bien je l'ai mise ;)

amicalement Mika
guitou le chasseur

Aha le Bearnais, tu fais bien :)
eup26

Message par eup26 »

En continuité à la bande annonce qui était déjà très alléchante,voilà le premier volet sur la pêche au lancer, très réussi, bande musicale locale super, sous titrage humoristique...j'ai adoré (rafting),seul bémol selon moi, on ne voit pas suffisamment l’héroïne de ton film...une fois prise :wink:
Le Bearnais

c'est vrai je n'ai pas assez montré les truite car j'essaye de vite les remettre à l'eau et puis elle été pas très grosse mais merci pour ton commentaire qui me servira a faire mieux sur ce point :)

amicalement mika
guitou le chasseur

et si je peut faire une petite remarque, je trouve que le trajet en voiture est un poil trop long, malgrè qu'on soit bercé par hegoak ^^
Le Bearnais

ok guitou ^^c'est vrai tu à raison mais sur les prochaine il n'y aura pas autant de voiture voir pas du tout la c'était juste pour le fun ^^

merci pour ta remarque intéressante ;)

amicalement mika
eup26

Message par eup26 »

Dis moi Bearnais,quel est le nom du groupe "local" Français au début de ta vidéo ????
Répondre