Double express juxtaposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

D'accord Oleron merci pour tes conseils, merci aussi à tous ceux qui ont bien voulu m'aider.

Et justement, vers qu'elles carabine à verrou tjrs gaucher :D , je devrai m'orienter pour y faire monter ma lunette?
JCsHunter

Message par JCsHunter »

La meilleure serais la Browning X Bolt Hunter ! ^^ :arrow: :deho:rs
creusoi

Message par creusoi »

en intégrale gaucher tu as la zastava 99 (boitier de culasse mauser) http://www.armurerie-lavaux.com/zastava ... .7x64.html

sinon la x-bolt hunter gaucher .
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

merci, c'est un prix raisonnable, et c'est quelle qualité? je ne connais pas du tout cette marque
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@JCsHunter wrote:La meilleure serais la Browning X Bolt Hunter ! ^^ :arrow: :deho:rs

:D ma foi elles ont pas l'air mal

après je n'y connais pas grand chose, je cherche une arme pour de l'approche/affut spécifiquement, je suis gaucher, et si ça pouvait éviter de peser un âne mort aussi ce serait super :)
creusoi

Message par creusoi »

@calas wrote:merci, c'est un prix raisonnable, et c'est quelle qualité? je ne connais pas du tout cette marque

bonne qualité ! ceux qui en ont eu une ne regrette que de l'avoir vendu ( y'a même un membre sur le forum qui s'en ai racheté une après avoir vendu sa 1ère et il ne jure que par sa zastava) les autres en sont très satisfait , moi même j'ai le modèle 98 affût avec stecher en 243W .

ce qui est sympa c'est le fameux système de culasse mauser qui est indestructible .

l'intégrale gaucher en 7X64 fait tout de même 3Kg400 donc la X-bolt sera plus légère .
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Oui ce sont 2 bonnes et belle carabine, je possède la X Bolt et c'est pour cela que je te la conseille ! ^^ Après elle fait 900 E pour 3Kg2 a vide. A+
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@OLERON wrote:@calas wrote:@JCsHunter wrote:La meilleure serais la Browning X Bolt Hunter ! ^^ :arrow: :deho:rs

:D ma foi elles ont pas l'air mal

après je n'y connais pas grand chose, je cherche une arme pour de l'approche/affut spécifiquement, je suis gaucher, et si ça pouvait éviter de peser un âne mort aussi ce serait super :)

Coté rapport qualité prix,ergonomie,finition.....la X-Bolt n'a de concurrence qu'avec les Tikka,la détente de la Browning est extra,la précision excellente......

C'est le best seller !!

8)

+1000 ! MDR ^^
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Oki oki Thanksss :D :D
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut pour en revenir aux express juxta,il y a fair qui en font un et qui doit rester a un prix raisonable!sinon pour la verrou je dirais TIKKA T3 t,1;op
Répondre