Double express juxtaposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi

Message par creusoi »

en intégrale gaucher tu as la zastava 99 (boitier de culasse mauser) http://www.armurerie-lavaux.com/zastava ... .7x64.html

sinon la x-bolt hunter gaucher .
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

merci, c'est un prix raisonnable, et c'est quelle qualité? je ne connais pas du tout cette marque
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@JCsHunter wrote:La meilleure serais la Browning X Bolt Hunter ! ^^ :arrow: :deho:rs

:D ma foi elles ont pas l'air mal

après je n'y connais pas grand chose, je cherche une arme pour de l'approche/affut spécifiquement, je suis gaucher, et si ça pouvait éviter de peser un âne mort aussi ce serait super :)
creusoi

Message par creusoi »

@calas wrote:merci, c'est un prix raisonnable, et c'est quelle qualité? je ne connais pas du tout cette marque

bonne qualité ! ceux qui en ont eu une ne regrette que de l'avoir vendu ( y'a même un membre sur le forum qui s'en ai racheté une après avoir vendu sa 1ère et il ne jure que par sa zastava) les autres en sont très satisfait , moi même j'ai le modèle 98 affût avec stecher en 243W .

ce qui est sympa c'est le fameux système de culasse mauser qui est indestructible .

l'intégrale gaucher en 7X64 fait tout de même 3Kg400 donc la X-bolt sera plus légère .
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Oui ce sont 2 bonnes et belle carabine, je possède la X Bolt et c'est pour cela que je te la conseille ! ^^ Après elle fait 900 E pour 3Kg2 a vide. A+
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@OLERON wrote:@calas wrote:@JCsHunter wrote:La meilleure serais la Browning X Bolt Hunter ! ^^ :arrow: :deho:rs

:D ma foi elles ont pas l'air mal

après je n'y connais pas grand chose, je cherche une arme pour de l'approche/affut spécifiquement, je suis gaucher, et si ça pouvait éviter de peser un âne mort aussi ce serait super :)

Coté rapport qualité prix,ergonomie,finition.....la X-Bolt n'a de concurrence qu'avec les Tikka,la détente de la Browning est extra,la précision excellente......

C'est le best seller !!

8)

+1000 ! MDR ^^
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Oki oki Thanksss :D :D
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut pour en revenir aux express juxta,il y a fair qui en font un et qui doit rester a un prix raisonable!sinon pour la verrou je dirais TIKKA T3 t,1;op
thierry62

Message par thierry62 »

salut

je chasse avec un express juxta en 9.3 74r de Pierre Artisan (st bonnet le chateau)

c'est magnifique, ça marche bien.

on en trouve quelques un en occas de temps en temps.
chasseur-corse

Message par chasseur-corse »

@JCsHunter wrote:La meilleure serais la Browning X Bolt Hunter ! ^^ :arrow: :deho:rs

:wink: :wink: Il n'y a pas que la x-bolt sur le marché...A chacun ses préférences !
Répondre