Differences entre onyx et silver pigeon en calibre 20?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico84

Message par nico84 »

Tout est dit dans le titre...

Merci
Red cloud

Message par Red cloud »

salut

le prix, l'équilibre, le design, tout cela en faveur du silverpigeon. Le silver est le fusil de chasse de beretta le plus diffusé. Maintenant je trouve que les prix pratiqués en neuf sont trop élevés au regard de la qualité fournie et pourtant j'étais fan de Beretta. Les bois sont devenus d'un bas de gamme inadmissible dans le circuit classique de vente en France. Mais fonctionnellement le silver reste une valeur sûre.

Sur l'occasion il est possible de trouver de bonnes affaires sur des fusils un peu plus anciens, j'ai un collègue qui vient de dégoter un silver cal 20 grade III état neuf à 1000€.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

en effet à ce prix on ne trouve même pas le premier modèle, les occasions de ce genre sont très rares et si cela se produit, éphémères.

Le modèle Onyx même mécanique, ne possède pas les options du Silver Pigeon, modèle de crosse, pas de double détente, pas de finitions grade, sachant que chacune accroit le prix de l'arme qui n'est déjà pas donnée.

@+ :wink:
Répondre