Dressage beagle 6 mois

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
jeremy45260

Message par jeremy45260 »

Bonjour voila jai mon petit beagle de 6mois je voudrais le dresser pour la chasse etant actuelement entrain de passer mon permis .je lemmene donc regulieremnt en foret (j'habitte en campagne entoure par la belle foret d'orleans!)depuis ces 3 mois afin qu'il sente des pistes se samedi je vois un beau chevreuil pas si loin de nous jemmene donc vitte mon chien sur sa piste afin de voir son comportement et jesperais le voir japé comme un roi mais la nan arrive sur les traces il a mené un peu sans japé....et puis demi tour comme si il sen foutait ! Auriez vous des conseils a me donner pour dresser mon chien pour la prochaine saison.merci davance s1o,s
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour,

Continue comme tu fais à chercher a l intéressé il va prendre à un moment ou l autre... !!

Il est encore jeune!!! Il va se déclarer!!! Je dirais la même chose que sur un autre post ... " Je connais pas de beagle qui ne chasse pas" donc t inquiéte pas ...

Tu connais ses parenst étaient ils créancés sur un gibier en particulier???

Au plaisir
serge66

Message par serge66 »

Salut,

laisse du temps au temps,

:arrow: il ne faut pas être pressé, laisse faire ton chien tranquillement sans le brusquer, si pour la première fois il a pris la voie et a jappé un peu C'EST TRES BIEN

:arrow: a 10 ans tu n'as jamais couru un marathon :wink: donc vas tranquille surtout ne le brusque pas.

un chien courant est au top vers 4/5 ans alors tu vois que tu as du travail devant toi :D :) .

continu a lui faire sentier des voies de gibier QUE TU VEUX CHASSER et a le laisser faire en longe comme cela s'il part sur une voie que tu ne veux pas chasser(attention il faut avoir vue le gibier avec certitude) tu peux le retenir en lui disant NON!!!!!

:arrow: 6 mois c'est encore un bébé

serge
jeremy45260

Message par jeremy45260 »

Bonjour a vs pour repondre non je ne connais pas ses parents il est lof et vient dun elevage Les chevaliers de la toison d'or!!dc nan je les connais pas.Et wi je continue la longe !quel plaisir!!!!
dterreurchasse

Message par dterreurchasse »

6 mois c'est bien il faut lui laisser le temps de grandir
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Jeremy

Laisse le grandir ce petit Beagle!!!Comme l'a ecrit Serge c'est encore un bébé!!!Donnes lui encore 5/6 mois et tu verras la difference!! :wink: :wink:

Meme si,pour ma part,le Beagle est un chien "exeptionnel",il faut quand meme lui donner le temps d'apprendre....bien que ma vieille chienne(12 ans)a donne son premier coup de voie sur lapin a 6 mois....mais c'est une chienne!! :D :D :wink: :wink: :wink:
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour a tous

Tout a fait d accord avec danni, chien génial à part que y a pas que les chiennes qui donne de bon heure, le mien aussi à commencé a donné très tôt quel joie et plaisir....

Laisse lui le temps de faire, de s habituer au odeur, a son environnement... tu va le sentir des qu il sera près, la longe ne sera plus assez longue... et tes jambes plus assez rapides..
nico du 74

Message par nico du 74 »

bonjour a tous

je suis passioné des beagle depuis mon enfance et je voudrais savoir le prix moyen d un beagle de taille moyenne et tricolors environ de deux mois merci d avance ;)
Répondre