Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je voudrais savoir si il ya des personnes parmi vous qui on réussi a fabriquer un support pour pouvoir fixer un caméscope(normal) sur son fusil? sa fait plusieurs jours que je cherche mais je trouve pas comment faire
car je n'ai pas envie d'acheter une camera exprès style Oregon alors que j'ai déjà un caméscope assez compact et léger ou la qualité sera meilleur.
merci
PS:désoler au modo si c'est pas dans la bonne rubrique je savais pas ou le poster ailleurs.
Déjà il faut que tu saches que fixer sa CAM sur le canon n'est pas la meilleure des solutions.
Perte de l'image après le tir, il est en effet difficile de continuer à filmer après la mort de l'animal.
Si tes amis arrivent pour voir la bête difficile de les filmer en les visant.
Donc si tu as compris le système rien de plus facile d'imaginer un support pour ton caméscope soit sur le ventre, soit sur la tête via un bandeau solide.
moi j'ai opté pour un support sur la poitrine au moyen d'un harnais.
Salut ! Je pense que pour obtenir de meilleurs prises de vue investit dans une caméra embarquée avec une fixation sur la tête ! Car la fixation au fusil restreint beaucoup la prise de vue (tremblement lié au tir ... etc)
Je suis de l'avis de Paulo investit dans une caméra conçu pour sa mais c'est un investissement. Sinon si j'ai bien compris c'est pour filmer au poste ? Si tu te faisait un simple support pour la posé dessus un trépier ou autre. Car c'est vrai que un caméscope sur le canon sa va pas être facile puis tu risque d'avoir un résultat pas très satisfaisant. le mieux pour moi et comme pour beaucoup d'autre je pense c'est sur la tête ou le torse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.