Conseil fusil ball trap.

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
babar33

Message par babar33 »

quel est ou sont la/les différence(s) entre le winchester select trap et le select trap energy. Des avis sur ce fusil? Ou sur d'autre...
Red cloud

Message par Red cloud »

Le B525 sort du budget en neuf, mais honnêtement il faut que tu vois toi avec l'arme en main. Chacun a son feeling avec telle ou telle marque.

Ce que je peux te dire c'est qu'il y a 10000 fois plus de browning sur le circuit de trap que de winchester, mais on est sur une gamme au dessus.

Maintenant il s'agit d'une arme pour débuter, donc il faut qu'elle te tombe bien et que tu prennes du plaisir.

Quand j'ai débuté le BT, je suis parti sur une arme neuve car je voulais vraiment me faire la main avec une marque identique à celle que j'utilisais à la chasse.
babar33

Message par babar33 »

on ma dit que winchester était pas trop mal aujourd'hui a ambes, mais on m'as fais comprendre qu'un browning meme en cause étais tout aussi voir mieu. D' autre avis? Les grands tireurs de BT sont en week end prolongé???
babar33

Message par babar33 »

Alors voila les dernières nouvelles pour ce que sa interesse : hier j'ai acheter un fabarm elos trap. Aujourd'hui je suis aller l'essayer : 1ère planche de DTL 17 plateaux

2ème planche : j'ai pas pu tirer une fois la machine est tomber en panne, dégouter, obliger de me rabattre sur la fu ou je sors un 7/8 minable.

Sinon content de ce fusil, il me va pas trop mal pour le moment on verra après les dernier petit règlage.

Juste un lèger soucis le "poussoir" pour enlever la longuesse est super dur. Que faire???????
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

cher babar 33 on a du se croiser,j'étais à ambès aussi.Et j'ai fait une FU.Pas facile ,c'est totalement différent de la DTL.Quand on en a peut ou pas pratiquer 7 ou 8 c'est déjà bien.j'ai fait 18,et je pratique de temps à autres.Fabarm est une bonne marque, mais je ne sais pas pourquoi on en voit pas beaucoup sur les pas de tir.Essaie le compack sporting,c'est génial en plus pour la chasse ça aide terriblement.

Bons tirs

A+
babar33

Message par babar33 »

samedi tu y retourne? moi normalement oui. Faudrai qu on se voit.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

non, j'y vais tous les quinzes jours.Et le 16 /06 je ne pourrai pas y aller, je t'enverrai un message par Email.

Bons tirs

A+
Répondre