renseignement sur la chasse

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
gabi

Message par gabi »

Bonjour,

Je m'excuse à l'avance si je n'ai pas poster au bon endroit :?

je suis étudiante en mode et je passe mon BTS. Je dois faire un projet qui consiste à fabriquer un gilet de chasseur et faire un dossier technique... , je ny connais rien, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas toutes les informations necessaire, je me suis don dis que sur les forums je pourrais trouver des solutions.

Je voulais savoir ce qu'étais les classes 1, 2 et 3? est ce que cest en fonction du gibier à chasser?

Quel est le matériel qu'il est préférable qu'un chasseur ait avec lui ( à part qu'il doit avec un fusil, je ne sais rien d'autre :? )

Dans la poche carnier, quel est le plus gros gibier qui peut rentrer?

Voila pour le moment je n'ai pas d'autres questions et je remercie ceux qui pourront me repondre :)
Red cloud

Message par Red cloud »

Bonjour

les premières réponses gagnent un gilet? :D

classe 1, 2, 3 ??? je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, mon permis date un peu mais ça ne fait pas partie de nos expressions habituelles

Pour un gilet, il y a de nombreux modèles sur le marché. Regardez un peu les modèles. L'idéal est d'avoir une poche carnier, 2 grandes poches latérales avec éventuellement une séparation dans l'une pour séparer les types de cartouches, une ou 2 cartouchières en tissus élastique soit dans la poche soit fixées au gilet en extérieur, une poche intérieure pour le permis et une autre pour le portable. Souvent les chasseurs partent avec plusieurs types de cartouches, donc il faut pouvoir les séparer.

Vous pouvez aussi rajouter une plaque de tissu ou cuir ou renfort aux épaules pour limiter la sensation de recul du fusil.