Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour en regardant su naturabuy j'ai vu un fusil a 300 euros http://www.naturabuy.fr/HATSAN-DIANA-BO ... 42951.html je voudrait avoir des renseignements sur la fiabilitée et je voudrait l'utilisé au poste fixe et un peu de trap ? merci.
Je ne te conseille pas ce genre de fusil a bas prix. C'est une marque de fusil turque. Pour moi les fusils turques ne sont pas trop fiables. En fait le prix est bas mais tu en a pour ton argent. Il vaut mieux mettre un peu plus cher dans une arme pour quelle te dure plus longtemps.
Et a ce prix on a rien d'autre ? je le preterait a un jeune pour le trap entre copain ? qu'es ce qui ne dure pas sur ses fusils ? combien de temps peu durer ce fusil ? merci.
Je ne prendrai pas, à bas prix tu peux voir en occase sur les classiques moyennes gammes comme Baikal et autre...tu n'es pas loin d'un baikal neuf ne peux tu pas forcer un peu...?
y faut arrêter avec les fusil turc !!!! bon HATSAN je connais pas et puis c'est vrai que ça donne pas confiance mais ... mercury , irys et country sont des marque TURC qui sont bonnes (garantie 5ans) j'ai eu un mercury et je connais 3 utilisateur qui en on et qui en sont contents , j'ai également eu un IRYS ,qui de tout les fusil turc m'a paru le meilleurs et il été vraiment bien .
mis a part ça les autres on raison , si tu veux faire un peu de trap en plus là il faut que tu te tourne vers l'IJ27 de baikal .
Salut à tous, je pense que les personnes, possedant soit le hatsan soit un fusil turc, sont à meme de donner leur avis. Personnellement je viens de faire l'acquisition d'un yildiz en calibre 20, il est garanti 5 ans et possede de belles gravures et de beaux bois, pour l'instant je n'ai rien à dire sur ce fusil, seul le temps me permettra de te dire si il est fiable ou pas.
Par contre, les personnes qui se permettent de déconseiller les fusils turcs alors qu'ils n'en possedent pas, ne les ecoute pas, c'est comme un enfant qui n'aime pas les legumes alors qu'il n'a jamais gouté, apres il parait que le baikail est tres solide donc soit tu prend un risque qui s'avérera peut etre bon, soit tu prend un fusil avec une reputation plus rapide mais qui coute plus cher. A toi de voir.
Bonjour, je n'ai pas ce type de fusil, mais un copain possède un Hatsan semi-auto, canon 76cm, il tire en 1/2 chokes pour les palombes, aucun soucis un vrai char d'assaut, les gerbes à 35m, mesuré au décamètre sont impressionnantes.
Il s'agit d'un bon rapport qualité/prix, pour ceux qui n'ont pas forcément le budget, pour s'offrir une arme d'un fabricant réputé.
J ai un juxta yildiz en cal 20 depuis la saison dernier, pas de souci avec mais je tir peu en canon lisse, 62 cartouches la saison dernière. Donc pas assez de recul pour pouvoir donner un avis objectif Tout ce que je peu dire c est pas de souci jusqu’à présent 8) et heureusement d ailleurs
Je pense que je vait le prendre ? et un copain va me vendre un baikal pour le trap et moi je fait des ball trap de campagne 2 voir 3 par an donc pas de probleme je pense ? et a voir pour un vrai fusil de trap par la suite!!!!! merci.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.