Fusil a bas prix

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est un bel exemple de produit fabriqué en Turquie mais sous ingiénérie française.

A+ CDT
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@Alexis43 wrote:Salut,

C'est un bel exemple de produit fabriqué en Turquie mais sous ingiénérie française.

A+ CDT

Un exemple c'est sur, "bel exemple" ca c'est une autre histoire.

On pourrait discuter à perte de vue sur cette histoire de faire fabriquer à l'étranger.

je suis comme tout le monde je porte des vêtements de chasse made in china, usa, bengladesh etc mes armes pour l'essentiel c'est pareil elles viennent de l'étranger, mais je suis pas sur que ce soit bien pour l'emploi chez nous. :cry:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Un bel exemple au sens ou c'est un exemple bien représentatif de la sous traitance à l'étranger, pas au sens d'exemple techniquement réussi si c'est ce que tu veux dire.

A+ CDT
le correzien

Message par le correzien »

personnellement je ne voit pas sa d'un bon oeil l'histoire de vecar mais bon pas le sujet d'ici
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@Alexis43 wrote:Salut,

Un bel exemple au sens ou c'est un exemple bien représentatif de la sous traitance à l'étranger, pas au sens d'exemple techniquement réussi si c'est ce que tu veux dire.

A+ CDT

J'avais pas interprêté dans le bon sens, méa culpa. :oops:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Mais pas de PB!

A+ CDT
Répondre