Pas de chance, vous connaissez?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
youyou40

Message par youyou40 »

@Tigrou 38 wrote:Désolé pour toi Youyou :cry: c'est vraiment la guigne :oops: heureusement que dans ton malheur personne était dans la voiture !!!

Merci Tigrou 38

Je viens de passer 2 jours à me battre avec l'expert, je limite la casse, mais une bonne perte quant même en 7 mois, mais bon :?

Maintenant il ne me reste plus qu'a en chercher une autre.

@+
youyou40

Message par youyou40 »

Salut

Je prend possession de la nouvelle aujourd’hui, apparemment une bonne affaire, scenic 2 de 2008 avec 75000 km.

@+
manant

Message par manant »

Oui bien on profite de l'enseignement à tirer pour ceux qui ont chez eux des arbres de haute futaie...mon voisin un con ne supportait pas mes pins, m'avait assigné au tribunal mais passé le trentaine les arbres ne peuvent être taillés.

Néanmoins....surtout ne pas oublier pour ceux qui ont des arbres hauts et des voisins....(bas) que l'assurance il faut y aller et demander une protection qui n'est pas prévue dans le contrat initial...Ma Gueniève est allée à la Macif, a fait rajouter la protection...complément de l'assurance maison...surtout ne pas oublier hé...on le rappelle à tous...
youyou40

Message par youyou40 »

Salut manant

Tu as tout à fait raison, mon proprio a eu des sueurs froides pendant quelques jours, son assurance ne couvrait pas les arbres, seul recours la responsabilité civile, heureusement mon assurance auto à pris la relève. t,1;op

Si mon exemple peut servir, profiter en, un forum ça sert à parler de tout et peut être très utile fr;iend

Laurent @+
Chasseur du 40

Message par Chasseur du 40 »

Dsl Pour le retard mais tu n'as vraiment pas eu de chance mon pauvre je suis dsl pour toi !!
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

mouaiiii, il y a des périodes comme ça.....courage, regarde le coté positif de la chose, tu auras du bois pour cet hiver...
Chasseur du 40

Message par Chasseur du 40 »

Oui c'est vrai profite en pour le bois pour te chauffer en hiver ou autre !!
ludo13

Message par ludo13 »

Ouah pas de chance :s
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

alors??? avec l'assurance, ça se passe bien pour la voiture???
youyou40

Message par youyou40 »

Maintenant c'est du passé, il est déjà tombé une fois, il ne va pas retombé encore. :lol:

On peut se garer tranquille maintenant :wink:

L'assurance se base sur l'argus officiel, donc tu laisses toujours des plumes. :evil:

@+
Répondre