Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour à tous;je désire acheter un fusil fabarm un elos mais mon armurier me que c'est impossible car fabarm n'a plus de distibuteur actuellement;qu'en est-il exactement merci pour vos réponses
a la place d'un fabarm il veut bien vendre un rizzini plutot qu'un fair (trop léger) ou qu'un verney; browning et beretta :buget trop élevé en faite il y a trop le choix.
Je possède un semi auto h4 de fabarm, pas eu de soucis tres bon fusil. Je viens d'acheter il y a 2 semaines un fabarm elos trap donc je comprend pas pourquoi ton armurier dit que c'est impossible.
Il ne faut pas oublier que la canonnerie du fabarm est l'une des meilleurs!!
De plus je vois pas pourquoi caesar guerini fusionnerai avec fabarm si ceci n'avait plus bonne réputation, guerini ne va pas s'amuser a risquer sa réputation...
pour répondre à alexi43 le calibre c'est 12 canon 66 pour la mixité en plus etant de petite taille 1.60m je pense que c'est plus equilibré.pour les ocases il n'en avait pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.