Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,je vient de m'offrir pour l'affut au renard une baikal 222r vendu avec une lunette le lynx 3-9x40.
La lunette n'est pas super donc j'aimerais vous demandé conseil entre une nikkon prostaf 3-9x50 et une redfield revolution 3-9x50.
Y aura t'il une grosse difference de qualité avec la lynx sachant que je sais pertinament que ce ne sont pas non plus des lunettes haut de gammes mais mon budget ne peut depasser les 250 euros.
Je pense commander une redfield revolution sur beck chasse mais cela me fait un peu peur vu les mauvaises experiences de certains apres avoir commandé sur ce site.
Ne tente pas le diable avec les Ets Beck, sinon tu as aussi,qui sont très très serieux et très bien placés en prix les ETS GLEYZES je te donne leur numéro de tel : 04 67 97 05 64 ou 09 62 56 17 25.
Concernant REDFIELD, comme te la précisé l'ami Oléron, très bien rapport qualité prix exceptionnel.
NIKON, je ne connais que les modèles Monarch qui sont très bien mais je ne connais pas les modèles pro-staff...
bonjours j'ai commandé une redfield 3-9x50 chez gleizes comme indiqué par eup26 jattend de la recevoir et je vous en direr plus par contre il ni avez que le reticule 4plex tanpis je pense que ca devrai convenir pour le renard a l'affut
Ne te formalise pas pour le réticule 4 Plex il remplira parfaitement son rôle pour maitre goupil
Concernant les Ets Gleyzes qu'en as tu pensé au premier contact ???? le père Gleyzes est au premier abord un peu bougon...mais un super armurier, très commercial et surtout très professionnel...contrairement a de nombreux autres ....
En consultant les lunettes redfield sur naturabuy je suis tombé sur un vendeur qui les vendé aux enchère pour 240€.En regardant les évaluations des acheteurs precedents qui étaient très bonne,j'ai vu apparaitre le nom de gleyse ce qui ma rappelé ta reponse à mon message.Après avoir remporté l'enchere à 240€ je l'ai appelé pour savoir les modalités et tout c'est bien passé.J'attend mon colis en toute confiance vu les évaluations positives à 99,1% pour plus de 4500 achat dans son armurerie en ligne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.