J'ai besoin de vous !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
laulauflush

Message par laulauflush »

Bonjour à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me mettre un petit mot ... et par avance a ceux qui le feront !

A Neimad : Les prototypes c'est secret non ... ? ... va falloir attendre ! :?

A Tigrou 38 ; AgdeChasse et Serge 66 : Merci pour votre participation. :mrgreen:

A Alexis 43 : ... c'est prévu ... pas pour toutes tes propositions mais plus tard ! 8)

A Danni 13 : Je dirais plutôt que tu trouveras presque inévitablement ce qui te ressemble ... yah:ou

Au Corrézien : ... pour la rentrée si tout va bien s,1;op

Au chasseur du 28 : ... t'inquiétes pas pour ça :D

A Niouf-niouf : Je t'assure que cela n'existe pas sur le marché ... je comprends et respecte le fait que tu soit "perplexe" ... RDV donc quand ça sortira ... :lol:

Amitiés et merci à tous.
le correzien

Message par le correzien »

la rentré septembre? :shock:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

Merci Laulaufluch!!J'espere pouvoir,enfin, afficher ma passion pour "MA" chasse!! :) :) :wink:
laulauflush

OUI ! Tu as bien compris le Corrézien ... enfin j'espére ! :wink:
laulauflush

@DANNI 13 wrote:Bonjour

Merci Laulaufluch!!J'espere pouvoir,enfin, afficher ma passion pour "MA" chasse!! :) :) :wink:

C'est quoi "TA" chasse ... que je t'en dise plus ? 8)
Neimad

Message par Neimad »

@laulauflush wrote:@DANNI 13 wrote:Bonjour

C'est quoi "TA" chasse ... que je t'en dise plus ? 8)

Ses chiens courent derrière le gibier et lui derrière les chiens :x :x

Par prototypes, j'entendais des modèles parce que j'aimerai bien voir la gueule que ça a x)
laulauflush

m1;dr Neimad mais ce que tu dit ressemble bien à un bon traqueur avec de bons chiens ... à moins que tu ai deja vu un ensemble chasseur / chiens poursuivi par le gibier ... :P

J'ai bien compris ce que tu entendais par "prototypes" ... mais "NAN" ... va falloir attendre pour voir ! ::arf/ ::arf/ ::arf/
Neimad

Message par Neimad »

J'ai déjà vu une amie qui s'était fait renverser par un sanglier alors qu'elle n'est même pas chasseuse ... Ils se trompent de cibles... :|

Ah non, j'ai trouvé la raison, elle était écolo :x :x :x
nico.b

Message par nico.b »

salut

c'est fait pour moi

nico.b
laulauflush

Hello nico.b :wink:

MERCI à tous !

Faites passer le lien à vos connaissances concernées par ne serait-ce que par un seul des 3 sujets ... plus il y aura de participants ... mieux ce sera ! :mrgreen:

Amitiés.
Répondre