Quel choke X-full pour le plomb

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@nicobutbut wrote:oué un bon petit choke puis c'est parfait moi je chasse également à corbeaux environ 250 corbeaux. A la fin il devienne plus dur à tuer donc a partir de 40m ça encaisse donc trés bien exactement un bon coup de 5 ou 4 avec un choke adapté. moi j'ai un baikal mp153 en 76 puis d'un choke xfull trulock et quelque fois le wadwizard supreme qui convient aussi

Salut

oui voila c'est pour ca que je cherche un choke qui serre bcp parce aue souvent les plumes tombent et les corbeaux repartent blessés :evil: :evil: :evil: avec un choke qui serre bcp je pense que soi c'est dedans et ca tombe soit c'est a coté :D :D

sinon j'ai vu chez mon armurier un choke reglable ca s'appelle polychoke je crois; quelqu'un a une idée de ce que ca vaut ?
nicobutbut
Messages : 63
Inscription : 12 nov. 2010 19:53

Message par nicobutbut »

je n'ai jamais testé mais à l'idée qu'il soit polivalent j'ai des doutes sur la qualité de gerbe.puis le changement de restriction doit perturber la gerbe pour s'adapter au différent taille.
nicobutbut
Messages : 63
Inscription : 12 nov. 2010 19:53

Message par nicobutbut »

actuellement je tirai avec un wadwizard supreme et quelque fois un trulock en Xfull et dans les 40m sa tombe déja bien avec une bonne cartouche mais la je viens de commander sur le site wadwizard un terror srm 675 car beaucoup en dise du bien sur la qualité de gerbe pour les tirs longue distance.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@nicobutbut wrote:je n'ai jamais testé mais à l'idée qu'il soit polivalent j'ai des doutes sur la qualité de gerbe.puis le changement de restriction doit perturber la gerbe pour s'adapter au différent taille.



ben les palombes n'aimes pas elles le plombs dans se choque mais gros plombs
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

salut les gars

voila une petite video du polychoke c'est vrai qu'il ne tire pas tres loin mais ca a l'air de serrer a mort :D



http://www.youtube.com/watch?v=yLP_r7NnWw4
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@nicobutbut wrote:actuellement je tirai avec un wadwizard supreme et quelque fois un trulock en Xfull et dans les 40m sa tombe déja bien avec une bonne cartouche mais la je viens de commander sur le site wadwizard un terror srm 675 car beaucoup en dise du bien sur la qualité de gerbe pour les tirs longue distance.

quel difference entre le supreme et le terror ??
nicobutbut
Messages : 63
Inscription : 12 nov. 2010 19:53

Message par nicobutbut »

le supreme specialement adapté pour tirer de l'acier donc chokage 1/2 équipé de plot intérieur. alors que le terror 675 meme principe que le supreme mais pour le plomb donc sérrage xfull de l'ordre de 13/10éme comme le dit TINET donc bien plus éfficace car le supreme aprés avoir testé sur cible avec du plomb ba ça serre pas trop équivalent à un 3/4 classique
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@nicobutbut wrote:le supreme specialement adapté pour tirer de l'acier donc chokage 1/2 équipé de plot intérieur. alors que le terror 675 meme principe que le supreme mais pour le plomb donc sérrage xfull de l'ordre de 13/10éme comme le dit TINET donc bien plus éfficace car le supreme aprés avoir testé sur cible avec du plomb ba ça serre pas trop équivalent à un 3/4 classique

salut

merci

je pense que je vais essayer le polychoke en attendant de trouver un terror 675 :D :D
Répondre