parlons plus calibre mais marque de carabine....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
infovert

Message par infovert »

tu as déjà lu une pub où le produit n'est pas le meilleur des produits ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

@chasseur-corse wrote:Je pense que sa devrait rester un endroit ou tout le monde peut échanger ses idées et en discuter

Salut,

Ben justement, un forum est bien un lieu ou on discute et ou on échange, c'est bien pour ça que tu as eu des réponses.

Si chaque fois qu'un quidam affirme "c'est lui le meilleur" on ne peut répondre, alors c'est le premier qui parle qui a raison.

Tu as le droit de penser que c'est la meilleure, tu peux croire et écrire ce que tu veux, mais tout le monde n'est pas obligé de te croire et peut exercer son droit de réponse.

Et moi, je ne crois pas une seconde que la SAUER soit la meilleure des carabines SA. Encore faudrait il définir des critères de jugement objectifs!

Par contre, je pense que la meilleure c'est la BAR! 1000000 d'exemplaires vendus!

Ben merde alors!

A+ CDT
chasseur-corse

Message par chasseur-corse »

J'ai jamais dis que Browning etait n'importe quoi a ce que je sache ? J'ai juste dis que j'avais lu sa ...Pour ma part je préfère de loin browning que Sauer.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Il n'y a vraiment pas de quoi se vexer je pense.

Note bien que, de plus, j'avais écrit en bleu, la couleur de la plaisanterie.

A la santé des Corses, mets moi un casa sur la table, j'arrive!

Avec ma BAR!

A+ CDT
sdi

Message par sdi »

La meilleur des carabines n est rien si le gars qui est derriere est une brelle :P

Une carabine premier prix sera plus efficace dans les mains d une personne entrainer qu une haut de gamme dans celles d un type qui grille une boite de cartouche tous les 5 ans :wink: Mais ce n est que mon avis :)
chasseur-corse

Message par chasseur-corse »

Viens avec ta BAR mdr . Pour que ce soit a mon tour de te chariz et te faire subir la fameuse Magagna corse ;)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Eh! le corse, tu me prends pour Jean Jean Monte Monte et tu crois que vas me faire monter la ségua? :D :mrgreen:

A la tienne!

A+ CDT
Roy wby

Message par Roy wby »

La meilleure carabine semi-automatique de chasse n'est plus fabriquée :cry: La HK 940 est sans doute ce qu'il s'est fait de mieux dans se domaine. Hélas elle n'est plus fabriquée, si il l'a ressortait je l’achèterai quelques soit son prix.

Il peut peut-être y avoir eu des exemplaires qui se sont enrayées mais avec une carabine semi-automatique s'est toujours possible même un Ak 47 peut s'enrayer alors........n'empêche qu'au niveau fiabilité cette carabine était une bête.

A l'heure actuelle, toutes les carabines semi-automatiques sont fiables mais, il faut juste tomber sur le bon exemplaire, ne pas tirer n'importe quelle balle dedans et l'entretenir un minimum. Mais comme je l'ai dit fiable ne veut pas dire infaillible.

La Bar n'est pas supérieur aux autres, le mois dernier j'en ai réglé une et elle s'est enrayée, c'était une long track en 300 Wm et ce n'est pas la seule que je connais qui a eu des problèmes. La meilleure des Bar reste la Bar 2 acier mais peu de personne accepte de trimballer une arme de 3.9 kg nue. Si je devais en choisir une se serait la Haenel Slb 2000 qui est
Xx-robindu81-xx

Message par Xx-robindu81-xx »

moi j esite entre deux model

la browning bar long trac hunteur en 7.64

et la verney caron impact one traqueur en 7.64

mais ce qui me derange sur l impact c est sont canon de 47 cm

quel model me conseilé vous

merci!!
sdi

Message par sdi »

Et la case presentation :wink:
Répondre