l'arrêté nuisible nationnal

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
chris62

Message par chris62 »

Salut

@bof wrote:non, juste à attendre le 24/07 au moins, et pas trop au delà j’espère!

Le 24 , c'est la fin de l'enquête !! le temps qu'ils prennent les décisions + arrété : on est parti au moins jusqu'au 31/07 minimum

A cette heure ci , 3800 réponses.

jeudi , il y avait eu un beug : pas moyen de se connecter et saisir une réponse :twisted: :twisted:

Une journée de perdu !!

J'ai pu constaré une belle mobilisation par chez nous dans le 62. j'ai vu sur un site que certains mettaient un copier collé de leur message !

Et bien souvent cela vient des plus jeunes d'entre nous.

A+
roulio

Message par roulio »

Salut,

je me suis moi meme inspiré du message de la fédé 62 pour le département qui me concerne, c'est a dire la creuse. Ca fait maintenant plusieurs jours que je me remue pour faire passer l'info à un max de monde mais je suis super en colère contre la fédé qui ne bouge pas une oreille... après la dernière AG départementale, ils nous annoncaient la creation d'une comission petit gibier, il faudra qu'ils m'expliquent comment ils comptent réimplanter le petit gibier sans pouvoir réguler les nuisibles.
sdi

Message par sdi »

@roulio wrote:la fédé qui ne bouge pas une oreille...

C est fou comme ca change :oops:
chris62

Message par chris62 »

En tout cas , d'autres aussi mobilisent leurs troupes

http://www.lpo.fr/actualité/consultatio ... -nuisibles

A nous de nous bouger !!

4700 Réponses
sdi

Message par sdi »

@chris62 wrote:En tout cas , d'autres aussi mobilisent leurs troupes

http://www.lpo.fr/actualité/consultatio ... -nuisibles

A nous de nous bouger !!

4700 Réponses

Et oui, eux sont solidaires et non " je m en foutiste ".

Je me vois bien aller voir les ploucs de chez moi et de leurs parlez de l arrêté nuisible en leurs demandant de signer un truc.... j ai déjà donner avec la loi sur les armes :oops:

Mobiliser des troupes c est une chose, mais si les troupes ne veulent pas bouger :cry:
U cignale

Message par U cignale »

Notre loisir c'est la chasse, celui des écolos, c'est d'emmerder les autres. Je repense aux paroles de mon grand-père : <>
roulio

Message par roulio »

Salut,

je suis bien d'accord avec vous les gars, mais on a pas le droit de baisser les bras, il faut impérativement informer un max de monde. De toute façon s'ils nous prennent pour des illuminés, ils verront bien le résultat de leur inaction d'ici peu.
U cignale

Message par U cignale »

Je viens de voir qu'il y a une consultation publique concernant les nuisibles du 9 au 24 juillet. Il semblerait que la réponse ministériel se fera dans la 1ère quizaine d'aout.
U cignale

Message par U cignale »

U cignale

Message par U cignale »

j'ai commis une erreur, normalement voici le bon

http://www.consultations-publiques.deve ... isibles-g2
Répondre