@chris62 wrote:@youyou40 wrote:info pris ailleurs
La consultation publique a été lancée le 9 juillet, et dure 15 jours ce qui nous amène au 26, normalement dans la foulée la Ministre signe.
Après c'est publié au JO et tu peux deverouiller tes pièges. Je pense que tout cela devrait êtree bouclé vers la fin du mois.
Tu as la chance d'appartenir à une fédé ou on s'est donné les moyens depuis longtemps de justifier le classement nuisible, qui ne se décrète pas mais se justifie : c'est la règle.
Il y a des fédés qui bougent
En tout cas notre président de fédé , on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas la chemise !!
http://www.fdc62.com/infos-actus/flash-info/89-courrier
Quel chance de l'avoir , je vous assure que c'est un sacré défenseur de la chasse !! t,1;op
Oui Chris,malheureusement d'autres ont cherchés les médailles et les petits fours dans les salon Parisiens ,Je regrette que Mr Ettori ne soit pas président National.
L'ancien président n'a défendu qu'une chasse,mais malheureusement pas l'ensemble de la chasse,et surtout pas les chasses traditionnelles ,comment défendre une chose que l'on ne connait pas ,ou que l'on fait semblant de ne pas connaitre????