l'arrêté nuisible nationnal

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
U cignale

Message par U cignale »

Si ça ne fonctionne pas, faites ceci:

tapez : NUISIBLES.EXPRIMEZ-VOUS
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Est-ce qu'a votre avis, la "consultation publique" sert à quelque chose ?
youyou40

Message par youyou40 »

@youyou40 wrote:@Alain Aubert wrote:

Ca a encore évolué par rapport au dernier CNCFS du 28/06, la ministre a donc tranché certains points problématiques.

Ce que vous lisez là, c'est sauf accident, la version définitive de l'arrêté.

Alors pourquoi une enquête publique, si la décision est déjà prise :x

Déjà répondu :mrgreen:
youyou40

Message par youyou40 »

info pris ailleurs :wink:

La consultation publique a été lancée le 9 juillet, et dure 15 jours ce qui nous amène au 26, normalement dans la foulée la Ministre signe.

Après c'est publié au JO et tu peux deverouiller tes pièges. Je pense que tout cela devrait êtree bouclé vers la fin du mois.

Tu as la chance d'appartenir à une fédé ou on s'est donné les moyens depuis longtemps de justifier le classement nuisible, qui ne se décrète pas mais se justifie : c'est la règle.

Il y a des fédés qui bougent
chris62

Message par chris62 »

@youyou40 wrote:info pris ailleurs :wink:

La consultation publique a été lancée le 9 juillet, et dure 15 jours ce qui nous amène au 26, normalement dans la foulée la Ministre signe.

Après c'est publié au JO et tu peux deverouiller tes pièges. Je pense que tout cela devrait êtree bouclé vers la fin du mois.

Tu as la chance d'appartenir à une fédé ou on s'est donné les moyens depuis longtemps de justifier le classement nuisible, qui ne se décrète pas mais se justifie : c'est la règle.

En tout cas notre président de fédé , on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas la chemise !!

http://www.fdc62.com/infos-actus/flash-info/89-courrier

Quel chance de l'avoir , je vous assure que c'est un sacré défenseur de la chasse !! t,1;op

Si on en avait des comme ça dans chaque fédé :roll:

A+
doal

Message par doal »

@chris62 wrote:@youyou40 wrote:info pris ailleurs :wink:

En tout cas notre président de fédé , on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas la chemise !!

http://www.fdc62.com/infos-actus/flash-info/89-courrier

Quel chance de l'avoir , je vous assure que c'est un sacré défenseur de la chasse !! t,1;op

Oui Chris,malheureusement d'autres ont cherchés les médailles et les petits fours dans les salon Parisiens ,Je regrette que Mr Ettori ne soit pas président National.

L'ancien président n'a défendu qu'une chasse,mais malheureusement pas l'ensemble de la chasse,et surtout pas les chasses traditionnelles ,comment défendre une chose que l'on ne connait pas ,ou que l'on fait semblant de ne pas connaitre????
Alain Aubert

Je vous invite à lire l'édito de PLC d'août 2012, qui remet bien en perspective cet arrêté nuisible.

Il cite même mon échange avec Pépé : je ne dis finalement pas que des conneries ... :D

La consultation publique, s'est cloturée avec un peu plus de 14.000 avis.
infovert

Message par infovert »

quand est-ce qu'il arrive le petit arrêté ?
Alain Aubert

Faut du temps, il y a 14.000 réponses à dépouiller ! :)
sdi

Message par sdi »

@Alain Aubert wrote:Faut du temps, il y a 14.000 réponses à dépouiller ! :)

Seulement :?
Répondre