Nétoyage semi automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pepelecochon
Messages : 142
Inscription : 17 juin 2011 12:33

Message par pepelecochon »

je viens de me démonter la détente je l'ai souffler et un graissé visiblement on accède aussi a ce fameux ressort par le haut une fois la détente enlevé, j'ai aussi mit de la bombe.

J'ai aussi nettoyer le piston et le ressort c'était pas du luxe

J'ai démonté la plaque de couche et la je tombe dans la crosse avec un cylindre en forme sur le haut d'ecrou et tout au fond une plaque en fer mais je vois pas comment le démonter enfin j'ai pas osé pour ce soir.

Dans tout les cas merci pour vos précieux conseils.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

il faut 2 rallonge assez fine en diametre pour l'attendre en avec un coffret cliquer normal la douille et trop grosse
pepelecochon
Messages : 142
Inscription : 17 juin 2011 12:33

Message par pepelecochon »

Visiblement pas besoin de 2 rallonge cela monte suffisamment haut pour l'atteindre avec 1.

J'essaye de démonté cela demain je vous raconte cela demain soir même heure mais la dodo demain debout 5 heures c'est pas encore les vacance.
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

Salut



Pour sortir le ressort , il faut appuyer sur la plaque métallique en bout du tube avec un tournevis et tu sors un petit axe qui la retient.



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

vous s'avez que depuis le temps, il existe des fusils à intertie ?



Sans piston et quasi sans entretien coi;k



:deho:rs
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

oui mais si on a la faculté de pas surbir le recul il s'enraye :cry:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Ahhh non moi ce n'est pas un vinci mais un SBE2 qui certes s'enraye parfois avec les 24gr quand il n'est pas nettoyé. Mais je n'ai jamais eu le cas avec des charge supérieur au 28
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@popey-77 wrote:Ahhh non moi ce n'est pas un vinci mais un SBE2 qui certes s'enraye parfois avec les 24gr quand il n'est pas nettoyé. Mais je n'ai jamais eu le cas avec des charge supérieur au 28

Idem benelli criocomfort avec plus de 4000 douille au compteur et qui ne s'enraye jamais meme avec de la 24gr et sans le nettoyer plusieurs fois par ans je le nettoie que parce que j'en ai envie non par necessité :oops: :oops:
Répondre