aider moi help !! j'ai besoin d'un conseil !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

merci pour vos post je vais voir deja si les armes que jai marche apres on vera mais je vais les prendre en main en armurerie et je verais
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@ordreduroi wrote:les probleme qui se produise apres un mauvais rodage



C est quoi un bon rodage :?:
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

tirrez 100 cartouche pas cherre de preference en commancant quand on recois l'arme pas la demonter enlever le trop de graisse et mettre de lhuile fine a la place et tirer quelque fois la culasse en arrirere pour bien roder
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Pour roder un BAIKAL, tu peux commencer à la tronçonneuse et finir à la disqueuse tellement c'est du costaud!

Aprés, tu enlèves toute la graisse que tu remplaces par de la pâte à roder, grain 40 au début puis 80.

Si tu fais ça correctement, aprés 10 000 000 de cartouches ou 1000 ans de loyaux services, ton fusil, il est rodé.

Sinon, tu peux te contenter de le nettoyer et de mettre un lubrifiant de qualité.

Bon, c'est sur qu'il durera un peu moins longtemps, mais, quand même, plus que toi je pense.

A+ VDT
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

c'est tant du solide que sa ??
chuck somme
Messages : 58
Inscription : 24 juin 2012 08:23

Message par chuck somme »

salut,à tous.

pour ordreduroi,j'ai moi même un mp153,je peu te dire que c'est du très solide.Mais le poids :cry: pour la plaine dur dur à la fin de la journée tu vas surement tirer en dessous .le sx3 sera meilleur mais le budget n'est pas le même entre 1000 et 1200 euro.le mp153 le poids est sur l'avant du fusil,mais je te rassure c'est quand même un très bon fusil qualité prix .si tu vas pas a la hutte prend le en canon de 71,et le demie choke tu sera surpris,et surtout le mettre à tes mesures.en espérant que j'ai bien répondu à ta question .

au plaisir ,chuck. :)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

si on le met pas a ces mesure c'est grave ?? j'ai entendu dire que des gaucher avez pu tirer sans probleme avec et sa m'arrangerer bien cette année de ne faire que payer le fusil
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Si tu le prends chez un armurier, normalement l’opération de mise en conformité est gratuite.
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Bon je sais que quand on flaché sur une arme ou meme autre chose on veut rien d'autre mais laisse moi te proposer des armes au meme tarif environ



Comme le marocchi a12 a 600€



http://www.roumaillac.com/calibre-12/54 ... i-a12.html



ou les verney-carron :



avec le mouveaux matrix qui tournent environs a 640€



en bois : http://www.verney-carron.com/pages-fr/s ... x-bois.htm



en synthétique : http://www.verney-carron.com/pages-fr/s ... etique.htm



et c'est du vernay-carron tout de meme, pas de la merde.



et ils sont bien plus léger que le mp153



Mais l'idéal c'est de les essayer toi meme quelque sois ton choix





apres pour dans les 1000€ il y a :



les browning comme les maxus ou les phénix



le marocchi si 12 qui a l'air pas mal etc...



le v12n de chez V-C dont le prix a serieusement augmenté depuis l'époque ou je cherchais un fusil :/ environ 900€



http://www.verney-carron.com/pages-fr/s ... o-v12n.htm



Des fusil dans ces gammes de prix il y en plein suffit de chercher un minimum



a toi de joué t,1;op

édit : et puis je ne vois pas porquoi les vieux fusil de ton grand-père ne foctionnerais plus, ils sont bien plus fiable que les fusils récent.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

non désolé c'est baikal winchester ou browning ou RIEN c'est juste par choix personnel désolé et oui j'ai flaché sur le mp153 et j'ai pas les fusil turc meme si sa marche bien
Répondre