Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je t'avourais ma préférence pour les browning le maxus ou le phénix comme je l'ai deja dit mais bon avec ceux la ton budget va exploser tu n'auras plus grand chose pour le reste !!
Au faite tu dispose d'un budget de combien pour ta carabine et ton fusil ?
ben en fait au debut comme j'hérite des fusil de mon grand pere javais prevu de me prendre la sxr de winchester c'est a dire exactement 886 euro ttc en comptant large 890-900 et c'est tous mais comme j'attend mon permis de chasse pour essayer si ceux que jai marche bien
si ça peut te rassurer j ai un vieux manufrance en calibre 16 juxtaposer des années 70 qui a tirer des milliers de cartouches et qui fonctionne a merveille et je pense qu il va en tirer encore beaucoup et que je serrai user avant lui....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.