allélouia mon fils et la

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ethos

Message par ethos »

je viens de voir les photos, qu'est-ce-qu'il est beau ! bravo à vous deux :mrgreen:
chris62

Message par chris62 »

Salut Supertrempe

Toutes mes félications à vous deux !! et longue vie au petit Morgan !!

Que ce tiot vous apporte un max de bonheur yah:ou

Maintenant , il va falloir te remettre aux biberons :wink:

Bonne continuation

A+
kyusho

Message par kyusho »

felicitation à toi et la maman moi j'ai pleuré pour la naissance de chacun de mes enfants
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

je vient par ce petit post vous donnez des nouvelles du petit et de la maman

le petit a un peut perdu du poids se qui parait apriori normal pendant 2 jours aujourd'hui il a repris 50grammes :( :(

pour lui tout vas bien il dort pleure pratiquement pas et prend son bibi toutes les 4 heures la nuit se passe bien yah:ou yah:ou yah:ou il et en pleine forme

quand a madame elle se remet bien après avoir frisé la catastrophe car dimanche après l'accouchement mon épouse a fait une grosse hémorragie elle a perdu 1 litre et demi de sang et sa tension a chuté a 7 les quelques heures passé après l'accouchement on était passé dans l'inquiétude mais bon ceci et du passé par mon écriture je vous adresse d’ailleurs ses remerciements de par vos mots de bienvenu et de bisous qui on était retransmis intégralement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quand a moi mes amis je vous remercie de toute marque de gentillesse et de vos petit mots

mon épouse Stéphanie ma fille Ambre mon fils Yoan et le petit dernier Morgan ainsi que moi le papa prénom jacki on vous dit un gros merci

fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
ethos

Message par ethos »

contente de vous lire que cette grosse frayeur soit passée et que tout se passe bien maintenant pour la maman et le petit et son papa :D
Neimad

Message par Neimad »

Et les enfants, comment ils prennent l'arrivée de leur nouveau petit frère? :)
supertrempe

Message par supertrempe »

@Neimad wrote:Et les enfants, comment ils prennent l'arrivée de leur nouveau petit frère? :)

superbement bien ils entendent avec beaucoup d'impatience le retour de la maman et du petit frère

amitiés
le petit poucet

Message par le petit poucet »

fr;iend fr;iend
Neimad

Message par Neimad »

@supertrempe wrote:@Neimad wrote:Et les enfants, comment ils prennent l'arrivée de leur nouveau petit frère? :)

superbement bien ils entendent avec beaucoup d'impatience le retour de la maman et du petit frère

amitiés

Tant mieux! alors pleins de bonheur à vous et que ta petite (grande même ^^) famille se porte bien fr;iend
Répondre