connaisez vous ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

@ordreduroi wrote:oui mais je sait se que je dit i suffit que tu est un tireur médiocre et pour la battue tu risque du moins de blesser le gibier sans le tuer et sa je supporte pas tandis qu'a l'approche ou a l'affut tu selectionne ton animal et tu met ta balle quasiment ou tu veut avec un peux de savoir faire et de bon matériel :)



ca c'est de theorie

et si tu es un tireur mediocre tu le sera aussi a l'affut et tu loupera comme meme ou meme le blessera c'est pareil



tu doit surement te dire a l'affut ou a l'aproche l'animal ne bouge pas ou presque pas c'est facil, croit le si tu veux, si c'est ce que tu penses va fair fair du Tir en stand spécial longue distance ca reviendra au meme !!!



:D
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

et bé vous encourager vraiment les débutant O-o
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

@ordreduroi wrote:et bé vous encourager vraiment les débutant O-o



mdr :D



mais non c'est pas ca on dit juste que c'est pas facil et c'est normale on t'explique les choses tel qu'elles sont. C'est pareilles pour tous le monde, les chasseur expérimenter comme les jeunes tu louperas et c'est normal !!!



faut pas s'inquiéter.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

mais je ne m’inquiète pas je dit juste que vous me prenne pour un chasseur et surtout pour un tireur qui sort du permis de chasser et qui na pas de pratique au contraire je dit pas que je suis champion du monde mais je dit juste que je pense quand même que avec mon expérience j'arriverai a faire quelque jolie trophée durant ma première saison la la rentrer prochaine s'est tous
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

On a jamais dit que tu etais un tireur mediocre et que tu ne fera aucune prise, c'est juste une mise en garde ;)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

oui mais quand on te le dit 10 fois sa decourage un peu bon allez ni penson plus va
Répondre