comment faite vous pour choisir vos munitions

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

putain tu va sur le site europe chasse et ta des cartouche winchester pas cher dans tous les calibre que tu veux tous les plomb tous les modele des cartouche a grenaille d'acier et des munition supreme et tous moi perso je tire que des munnition winchester juste parceque je suis fans a pres tu voie et comment sa sefait que tu ne connaise pas les plomb je te rappelle que sa fait partie de l'epreuve theorique du permis de chassez et que jespere pour ceux qui chasse avec toi que ta pas oublier la manip des armes car sinon bonjour les degats !!!!!!
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

hors sujet, il veut juste connaitre les munitions qui sortent du lot et nos avis sur les meilleures combinaisons possibles, questions que se posent beaucoup de jeunes chasseurs, dont moi il y a quelques années de ça.
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

merci ordre du roi , tres respectueux du sujet , e,fin c est surtout des conseil que je demande , t inkiete pas je n ai rien oublier et en plus je v quasi tout les week end m initier a respecter les regler de securité et tire au ball trap , cest juste que vous pourrez toujour mieu me conseiler sachant que vous avez plus d experience , et en revanche on ne ma jamais dis au prmis qu on pouvais tuer un faisn avec du 6 ou du 5 ( mon pere chassez tout au 7,5 avant mais y a 15 en arriere ) , maintenant sa a pe etre changer !



merci quand meme
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

merci fabulous d avoir compris ma question
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

oui je voulais juste te dire que si ta ton permis dans le buquain pour la théorie il y le chois des plomb s'est tous et je suis jeune chasseur et je men fous de savoir qu'elle sont les meilleur munition ou je ne sait quoi d'autre
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@ordreduroi wrote:oui je voulais juste te dire que si ta ton permis dans le buquain pour la théorie il y le chois des plomb s'est tous et je suis jeune chasseur et je men fous de savoir qu'elle sont les meilleur munition ou je ne sait quoi d'autre



Si tu sais tout, ne viens pas sur un forum ou respecte les questions des autres
ronny
Messages : 64
Inscription : 14 sept. 2010 10:22

Message par ronny »

Ordre du roi



calme toi bonhomme, c'est un forum qui permet aux gens d'echanger, d'avoir des reponses à leurs questions, tu te permets une remarque désobligeante, alors si je te disais "l'orthographe fait parti du programme scolaire, pourquoi fais tu autant de fautes".

Je suppose que tu n'apprecierais pas et c'est tout à fait nornal donc soit tolerant, lis ce qui t'intéresse, et echange tes connaissances avec les autres forumeurs.

Bonne soirée.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

désolé j'ai écris ce message hier soir j'était fatiguer et énerver parce que j'arrivais pas à dormir voilà je m'excuse de m'être un peu emporter et d'avoir étais désagréable sur ce sujet
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



pour moi qui chasse que le faisan perdreaux rouge et la bécasse plomds de 7 et demi bourre a jupe 32 grammes et 28 grammes



et aprés au moi de novembre plomb de 6 32 et 36 grammes pour le faisan et perdreaux et 7et demi bourre grasse en 28 grammes pour la bécasse et dispersante



maintenant le pourquoi parce que j'ai toujours chassé comme cela et que ses munitions vont très bien pour mon territoire de chasse







amitiés
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@ordreduroi wrote:putain tu va sur le site europe chasse et ta des cartouche winchester pas cher dans tous les calibre que tu veux tous les plomb tous les modele des cartouche a grenaille d'acier et des munition supreme et tous moi perso je tire que des munnition winchester juste parceque je suis fans a pres tu voie et comment sa sefait que tu ne connaise pas les plomb je te rappelle que sa fait partie de l'epreuve theorique du permis de chassez et que jespere pour ceux qui chasse avec toi que ta pas oublier la manip des armes car sinon bonjour les degats !!!!!!



tu sais tu n'as pas besoin d'etre grossier et agréssifs !!!! deja sur un sujet ou tu demande des info sur sur la rem 770 tu as pris oleron de haut. tu as été débutant aussi ou tu l'ai toujours oublies le pas!

des explois de tir garde les il en à plein sur se forum qui connaise le tir et sont bien meilleur que toi.
Répondre