comment faite vous pour choisir vos munitions

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

je me suis excuser dans un precedent post et j'ai explique pourquoi j'ai ete agressif
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

allez oublion y a rien de grave , merci a tous d avoir participer , sa va tout de meme beaucoup m aider ............



c esst surtout quand tant que jeune chasseur , j avais peur de me retrouver a 1 million de cartouche qui me serviron peut etre pas
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

ok je me suis jamais poser la question pour moi une cartouche c'est une cartouche quelle soit a bourre grasse ou a bourre a jupe pour moi se qui est important c'est juste les plomb qui a dedans c'est tous

et je m'excuse encore d'avoir étais désagréable
ronny
Messages : 64
Inscription : 14 sept. 2010 10:22

Message par ronny »

Ordre du roi



c'est tout à ton honneur, continue dans ce sens.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

:?: mais c'est vrai non ??? :?: :shock: :shock:
chuck somme
Messages : 58
Inscription : 24 juin 2012 08:23

Message par chuck somme »

salut,à tous.

surfcasting as tu plusieur fusils?

moi je chasse au 12/76 ou 12/70 7.5 ou 8 grive

faisan 6 et 5 grasse ou jupe.

pigeon 5 bourre grasse 34gr et 5 jupe.

lapin 7bg 32gr.

il faut savoir que je cible mes cartouches,comme j'ai plusieurs fusils,et il y a des différences entre eux pour les même cartouches . oleron pourra confirmé ou infirmé,mes dire.se ne sont que des conseilles tu apprendras par toi même avec l’expérience ,mais plutôt que faire n importe quoi je trouve très bien de demander ses conseilles.je te souhaite de longue et bonne saison de chasse dans l'avenir 8) .chuck
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

oui effectivement j ai plusieur fusil aussi , je les ai preciser dans mon tout premier message
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

sa y er j ai recu ma validation

departement de l herault 147€

moi nouveau chasseur national 70€



donc petit recapitulatif ..................en faisant dans l ordre ( le 15 aout ouverture canard colvert ) , sa sera plus du canard au vol a tirer

que me conseiller vous ?



j ai parcouru plusierur forum , site internet et le plus souvent je retrouve ( 34gr en plomb de 4 ) ete vous d accord avec cela ?

apres pour le posé j ai deja ce qu il faut , des drylock 76 et 89 ,que j ai recupere d un amis qui arrete la chasse .......



merci
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Canard zone humide...attention bille d'acier.

Quant aux cartouches je viens de revoir mon stock, je vais faire une large partie de l'année faisan perdreaux d'ouverture, puis passage au 7.5 bourre jupes, même pour les palombes...

Je dois simplement terminer ce stock que j'ai en cette cartouche, sinon 7.5 début de saison les lâchers puis les palombes six...mais cette année bien ferai tout en 7.5...
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

oui excusez moi , je me suis trompé en tappant , je voulais marquer bille acier et non plomb .....



ok pour les solognac car je vais a decathlon voir en fin d aprem ....



merci pour le conseille 4 et 2 en bille
Répondre