Création de l'application chasse passion ?

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
tomA13

Message par tomA13 »

Ça serais envisageable une application chasse passion pour smart phone ? IPhone principalement ? Qui pourrait nous envoyer des alertes pour mails et forum et les actualites par messages. Comme Facebook par exemple.... Plus facile d'utilisation même si moins complet que le vrai site on pourrais poster des photos en direct de la chasse faire partager une vidéo instantanément.... Bref je rêve sûrement mais voilà jfait partager mon idée. Salut à tous. Toma13
tomA13

Message par tomA13 »

J'étais pas du tout au courant ;)
capucin31

Message par capucin31 »

salut

oh! oui !!! ,une application Android,ce serait le top !!!
le correzien

Message par le correzien »

j'etait tres retissant au smartphone et truc du genre j'avais un samsung solid que j'ai tué! pour la fete des pere et avec mon accord il mon offert un sony xperia P donc avec un syteme android j'en suis super content hormis la place que ça prend dans une poche mais bon

pour en revenir au sujet je trouver super une application plutot que de repasser par google et ensuite taper chasse passion ...
tomA13

Message par tomA13 »

Grave mais androide ou autre peut importe c'était l'application qui comptée !!
Zenie

Message par Zenie »

Désolé mais mon patron ne m'a donné qu'un blackberry et non un i-phone, une application chasse Passion pour blackberry me botterait bien, bien moins lourde que le site...

Pour les applications gratuites outdoor blackberry, vous me conseillez quoi?
creusoi

Message par creusoi »

@le correzien wrote:

pour en revenir au sujet je trouver super une application plutot que de repasser par google et ensuite taper chasse passion ...

Tu doit pouvoir

faire un marque page dans ton navigateur ! Quand tu es sur CP et que tu as cliquer sur "voir les nouveau message" a ce moment tu fait ajouter au favoris de ton Android et ça te fait plus que deux manoeuvre a faire, même tu peut le mettre en page d'accueil Internet.

Tu es sous quel version d'android ?

Moi je suis en 4.0.4
Chasseur du 40

Message par Chasseur du 40 »

Oui ça serait bien qu'il y ait une application ça m aiderait surtout quand on voyage !!
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Oui une appli serait top mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour!

Vous venez déjà d'avoir un site tout neuf!!

Vu la taille des écrans maintenant, il est presque aussi simple d'aller sur le net avec son téléphone et de consulter le site, hormis sans doute la vitesse de chargement encore trop grande.

Si appli il y a, il faut vraiment quel apporte quelque chose, cela pourrait s’envisager dans le cadre de la communauté :)

@+

Jacques
tomA13

Message par tomA13 »

Dommage!!!!! J'espère un jour même si elle est payante !

Merci Jacques !
Répondre