Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me suis payé une blaser en 7RM avec un montage pivot et une lunette 3*12*50 de chez meopta en fin de saison avant j'avais une Marlin en 270 et sur celle-ci j'avais un bi-pied.
Hier première occasion de tirer un renard de la saison approche en rampant pas d'autre possibilité que de le tirer coucher 130m je le loupe mes appuies étaient pas bon.
Donc je souhaiterai fixer un bi-pied sur ma r93 certain d'entre vous en ont il déjà installé un sur cette carabine?
Pas d'emplacement prévu pour sauf percer le bois.
Si vous avez une solution...sauf celle de fixer un bi-bied sur le canon c'est pas une air comprimé que je possède.
J'ai trouvé une autre solution c'est d'acheté une 243 sur une carabine ou je pourrai adapter un bi-pied mais j'ai pas trop le budget pour, même si l'idée revient régulièrement dans ma petite tête mais pas dans celle du banquier.
"J'ai trouvé une autre solution c'est d'acheté une 243 sur une carabine ou je pourrai adapter un bi-pied mais j'ai pas trop le budget pour, même si l'idée revient régulièrement dans ma petite tête mais pas dans celle du banquier."
Tu peu également t'équiper d'un devant supplémentaire pour y fixer ton bipied et ainsi épargner ta crosse d'origine... Tout est si simple avec ces armes modulaire...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.