Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai un mossberg 500 atp6 avec un canon de 61 cm,71cm chokes interchangeable,et 76,tu pouvais pratiquement tout chasser,avec une seule arme.par contre,comme j'ai pu lire,ce n'est pas une carabine a pompe,mais bien un fusil.j'aimerais bien aussi,qu'on puisse le recuperer a la chasse,mais je n'y crois pas du tout
sa me dégoute que le décret est pas sortit plus tot j'ai payer mon benelli un montefeltro 2000 euro a peu pres et avec 900 euro j'aurais u le super nova de benelli ou meme le sxp de winchester pour 600 a tous cassé
Allier la capacité de tir d'un semi auto, avec la securité avec la pompe!!
Et maintenant que l'examen du permis de chasser va etre modifié et comprendra le maniement d'une arme semi auto, peut etre que le benelli supernova ou winchester sxp sera mon premier fusil!!
c’était bien partir pour l'avoir en C (5éme) mais son classement seras en B
Je cite " Les fusils à pompe lisse classés en catégorie B !
Dans tous nous écrit, nous avions bien fait attention de ne pas faire d’effet d’annonce. Les décrets en préparation n’étant jamais définitifs tant qu’ils ne sont pas publiés. Mais l’info paraissait tellement sûr, que nous avions annoncé le classement des fusils à pompe à canon lisse en catégorie C. Le décret qui devrait être soumis au Conseil d’Etat les classe en catégorie B. Déception ! "