fusil à pompe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

@tich54 wrote:j'ai un mossberg 500 atp6 avec un canon de 61 cm,71cm chokes interchangeable,et 76,tu pouvais pratiquement tout chasser,avec une seule arme.par contre,comme j'ai pu lire,ce n'est pas une carabine a pompe,mais bien un fusil.j'aimerais bien aussi,qu'on puisse le recuperer a la chasse,mais je n'y crois pas du tout

si tu l'as encore en ta possession, c'est que tu as une détention de quatrième catégorie viagère qui te donne le droit de l'utiliser à la chasse.



sinon ?
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

sinon quoi ?
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

tu ne réponds pas à la question.

donc il est rangé à coté de l'AK47 à momo ?
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

non,pas copain avec momo!c'est un interrogatoire ou quoi ?j'ai rien a me reprocher,donc je t'e...... :wink:
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

une lettre au chef de cabinet du préfet du 54 et tich54 : en tôle.

pas en inox, non non, en tôle.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

eh!qu'est ce que t'es en train de me prendre la tete la!on va en rester là,parce que tu commences a me gonfler avec tes leçons de morale :evil:
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

pas la peine d'éditer tes posts et d'emmerder le monde.

tu es en possession d'une arme dont la détention t'est interdite.



si tu avais eu une détention viagère, tu serais au courant que tu peux l'utiliser à la chasse.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@infovert wrote:une lettre au chef de cabinet du préfet du 54 et tich54 : en tôle.

pas en inox, non non, en tôle.



Putain, INFOVERT, tu ferais pas ça quand même. :roll:

La vache, ça craint quand même!



En plus "la tôle" est un produit sidérugique plat laminé, à foid ou à chaud, comme on dit d'un profilé, d'un produit long etc. Aucun rapport avec le matériau, on peut avoir de la tôle en inox, en cuivre, en alu etc etc. :D

Tu es quand même bien meilleur au tir cher ami! :)

8)
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

@infovert wrote:pas la peine d'éditer tes posts et d'emmerder le monde.

tu es en possession d'une arme dont la détention t'est interdite.



si tu avais eu une détention viagère, tu serais au courant que tu peux l'utiliser à la chasse.



non,j'ai une autorisation en regle,alors arrete d'ecrire des conneries pauvre type,tu crois qu'avec ton pseudo pretentieux, t'es le seul a connaitre les lois intoxvert!et tu peux appeler la pref pauvre baveux de delateur,l'arme y est dejà declarée,donc,je te le redis,je t'e......!!t'as loupé ton epoque,t'aurais eu ta place en 40 a vichy.tu vois le probléme d'internet,c'est que quand on tombe sur des blaireaux qui se la petent bien planqués derriere leur clavier,on ne peut rien faire!!! :evil: qu'est ce que t'en a eu de plus de me gonfler avec tes conneries,et tu dis que c'est moi qu'emmerde le monde, :shock: je t'en demandait pas tant!j'espere que ça t'as fait mousser.alors passe ton chemin,et oublie moi
palombe65
Messages : 22
Inscription : 10 mai 2013 12:50

Message par palombe65 »

:glissa:nt vous prenais pas la tete ça sers a rient infovert arête.Ce forum na pas cette ambiance pourris :cry:
Répondre