Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la meilleure des solutions est de te fabriquer une caisse noire et de mettre de coté chaque moi comme ça quand tu as la somme tu te fait plaisir et sans toucher au budget de la maison
un conseil garde cette caisse noire secrète si non madame vas tres vite trouver plus importent a faire que l'achat de ton arme (solde ,resto,coiffeur......) prétextent qu'elle croyait que cette somme était pour les faux frais ou qu'il y avais une affaire a pas rater et toi bah banqueroute et tu recommence tout et si tu veux vérifier la véracité de mes dires quand tu as une somme rondelette achète toi une chose qui te fait plaisir tu verras ta femme verdir même si tu n'as pas toucher au fric du ménage alors que si c'est elle qui ce fait plaise avec cette somme qui ne touche pas au fric du ménage ça luis paraîtra normal
Tu lui dit que si c'est une carabine tu lui ferra des bijoux en dents de sanglier ou chevreuil ^^ et si c'est un fusil elle aura des boucles d'oreilles en plumes ^^
Sinon tu lui offre a elle, et comme elle en voudra pas tu la garde pour toi, en disant que ca partait d'une bonne intention mais faut etre sur qu'elle la gardera pas
Il y a quelques années, il me fallait négocier durement ... Du coup j'ai un peu bossé "à part" pour me faire une petite caisse noire dédiée soit à la chasse, soit à la chasse.
Maintenant, je ne bosse plus en supplément pour la chasse, je suis vieux et facilement fatigué. Je parle peu de mes achats, sans toutefois les cacher le moins du monde ... C'est un art délicat, mais ça se passe plutôt bien.
Je suis un peu comme White Hunter... Je m'arrangeais pour faire des petits boulots en plus pour alimenter ma caisse noire "chasse"... Et mes achats ne venaient pas dans la caisse de la famille...
Maintenant la retraite approche, mais je suis relativement bien équipé alors... 3 bons fusils, 2 carabines avec des lunettes top top...
D'ailleurs c'est pas trop pour les armes que ça aurait pu poser des problèmes, mais plus pour les lunettes qui valent très cher...
Mais bon, comme nos femmes nous aiment, j'ai l'impression qu'elles savent bien fermer les yeux et qu'elles font semblant de ne pas voir la différence entres les armes, les lunettes, les équipements... Suffit de la gâter un peu...
Je pense que tout est dit par Oléron, on pourrait avoir bien plus de dépenses que nos loisirs. Chacun a son loisir et je pense que nos femme arrive a le comprendre quoi que l'on en dise. alors pourquoi leur faire des cachoterie????
Si elles fument, le discours est tout trouvé, elles dépenses plus en clope que nous en fusil ( mais ne parlez pas du reste des couts de la chasse car on risque de dépasser ^^ )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.