questions aux vieux briscards????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
eup26

Message par eup26 »

Et Oléron à d'autres !! tu vas pas nous faire croire que tu es un ange aussi.... :carton:es
jo44

Message par jo44 »

Bonjour

Je pense que tout est dit par Oléron, on pourrait avoir bien plus de dépenses que nos loisirs. Chacun a son loisir et je pense que nos femme arrive a le comprendre quoi que l'on en dise. alors pourquoi leur faire des cachoterie????

Cordialement
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Si elles fument, le discours est tout trouvé, elles dépenses plus en clope que nous en fusil ( mais ne parlez pas du reste des couts de la chasse car on risque de dépasser ^^ )
eup26

Message par eup26 »

Et si vous les mettiez chasse !!!! C'est ce que j'ai fais avec ma compagne du moment, et cette situation, présente les gars quelques avantages....
manant

Message par manant »

Difficile, difficile, quand c'est elle qui tient les comptes...perso je ne vois pas de solution fiable....si je pose la question d'un nouveau fusil elle va ouvrir mon armoire me montrer les six dedans..."t'en as pas assez avec ça"...affaire classée...
eup26

Message par eup26 »

L'ami Manant, et sur l'oreiller tu arrive pas à la faire passer l'idée de l'achat d'un nouveau fusil ?????? :wink:
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

sacré manant.. 6 fusils......vends en 1 ou 2.....
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Ont peut savoir de quel fusil est il question ? car au pire JM, on habite pas hyper loin je crois, je veut bien le garder en pension le temps d'une saison pendant que madame se fasse a l'idée ;)
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

salut guitou le chasseur, je sais pas d'où tu es.... je l'ai pas vu sur ton profil....

il s'agit d'une carabine verney carron impact nt.... mais c'est bon, j'avais prévenue madame que mon anniversaire approchant je voudrai bien cela......mais bon... faut filer doux pendant ce temps...mdr

mon anniversaire etait hier, c'est bon je l'ai!!!!!!
eup26

Message par eup26 »

jm 40 landes, il la joué tout en finesse le bougre, et madame n'y a vu que du feu ....bravo mister !!!!!
Répondre