questions aux vieux briscards????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Zenie

Message par Zenie »

A vous lire tous parler de caisse noire j'ai l'impression de me retrouver à la grande époque des verts...

Je pense en effet que la caisse perso alimenté par un peux de black travaux saisonniers, ou autres est une bonne solution, pour ma part je ne lui cache néanmoins pas le prix de mes folies, mais après tout je fais ce que je veux avec mon argent, je reste de toute façon toujours raisonnable....
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

disons que pour le prix de la carabine elle sait tout..... reste l'optique à venir......là on verra....
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

j'ai acheté mon fusil avec mon épouse tout simplement pourquoi lui cacher?

on a tout en commun

madame chasse pas mais comprend bien ma passion elle même me pousse pour que je puisse pratiquer et m'encourage c'est une épouse en or que j'ai alors pourquoi cacher quoi que ce soit

amitiés
popey-77

Message par popey-77 »

@jm 40 landes wrote: j'avais prévenue madame que mon anniversaire approchant je voudrai bien cela......mais bon... faut filer doux pendant ce temps...mdr

mon anniversaire etait hier, c'est bon je l'ai!!!!!!

Jm, les femmes sont machiavélique, elle ont toujours un coup d'avance c'est maudite manipulatrice lol

Bref: Toi je sent que tu vas en faire des kilo de lessive, des heures de repassage et des hectares de serpillière.

:( m1;dr

Perso, je trouve enfin un point positif à mon statut de célibataire, je n'ai pas besoin de négocier l'argent du ménage p1;ad
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

repassage oui!!!!

menage oui!!!!!

mais la vie est faite de beaucoup de compromis....reste quand meme la visée supplémentaire..... mdr on verra bien le moment venu...HIHIHIH
Répondre