Comment convaincre notre femme a notre passion ??

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



fait comme moi la mienne ne connais rien a la chasse :( :( :( mais j'ai su la convaincre avec des mots qui fait que l'optique de la chasse et plus un sport un régal de voir faire le chien et que le coup de fusil et fait pour clôturer l'acte de chasse et la récompense non pour toi mais pour le chien enfin fait qu'elle t'accompagne pour mieux comprendre la raison de ton amour pour la chasse dialogue explique le pourquoi et tu verras c'est en comprenant soi même que tu pourras faire comprendre toutes les femmes sont curieuse assouvi cette curiosité en ta faveur



voila pour moi ma recette et elle a marché pour mon épouse puis quand on aime on fait des concession



fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
jm 40 landes
Messages : 419
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

essaie de te convaincre que les bijoux ou le maquillage sont utiles...mdr
Aurelio
Messages : 24
Inscription : 11 juil. 2012 20:48

Message par Aurelio »

Moi c ma chère et tendre qui ma convaincu de prendre mon chien puis la chasse et venue naturellement, elle ne tien pas a chasser mais elle comprend la chasse et aime sa. Bref moi j'ai tiré le bon numéros! :-)
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@Aurélio wrote:Moi c ma chère et tendre qui ma convaincu de prendre mon chien puis la chasse et venue naturellement, elle ne tien pas a chasser mais elle comprend la chasse et aime sa. Bref moi j'ai tiré le bon numéros! :-)



+1 mon ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jm 40 landes
Messages : 419
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

biensur qu'elles sont biens nos femmes....on s'en plains mais c'est la mauvaise foi masculine...lol
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Fait comme tout le monde attend l'instance de divorce moi c'est mon cas mais au pire jserais célibataire mais chasseur acharné !!!
kev53
Messages : 31
Inscription : 18 août 2013 20:27

Message par kev53 »

moi j'ai une fille de chasseur, çà aide :mrgreen:
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

moi j'ai une fille d'anti chasse, ca aide pas! lol mais elle a failli passer son permis de chasse une passe... comme quoi!
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

et comment convaicre son homme? cr1;az
laurent37
Messages : 261
Inscription : 11 nov. 2008 11:46

Message par laurent37 »

Ou pas! C'est pas nécessaire après tout chacun son truc, c'est vrai que j'ai essayé avec ma femme, les promenades dans la nature avec mon chien OK, les pour parlé avaient commencés pour que je puisse prendre mon fusil mais j'avais interdiction de tirer! Du coup elle ne m'a encore jamais accompagné depuis 10ans, par contre elle commence à apprécier le gibier.(perdrix, faisans, canards).

Elle qui pensait il y a encore 11ans que tous les chasseurs étaient des gros cons...elle a au moins changé d'idée quoique parfois...
Répondre