Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je crois que que sa vient du lieux de fabrication mais y en a une que est pour la chasse et l'autre pour la tir ou le ball trap mais donne moi le lien ou tu trouve sa je pourrais plus t'aider
Pour moi la différence est que la ZZ électrocible est une cartouche de trap car plombs de 7 1/2 et que la ZZ pigeon est la même cartouche mais adaptée chasse car plombs de 4-5-6 !
Du 36g pour le ball trap????? 12.5e les 25 sa ferai un carton de 250 a 120e a peut près pour du ball trap!!!
Je ne connais pas la réponse a ta question surfcasting mais toujours est il que ce n'est surement pas une question d'utilité chasse et ball trap( maximum de charge toléré étant 28g et encore pas partout)
@babar33 wrote:Du 36g pour le ball trap????? 12.5e les 25 sa ferai un carton de 250 a 120e a peut près pour du ball trap!!!
Je ne connais pas la réponse a ta question surfcasting mais toujours est il que ce n'est surement pas une question d'utilité chasse et ball trap( maximum de charge toléré étant 28g et encore pas partout)
Il faut savoir que pour le tir aux hélices, la charge de 28gr est imposée que depuis très peu de temps. Avant tu avais le droit aux 36gr.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.