Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@white hunter wrote:Mes plates excuses, supertrempe ! Je le disais avec humour.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, comme tous les réglements qui sont faits pour notre sécurité. Je voulais juste l'illustrer.
Sans rancune.
non mon ami c'est moi qui me suis emporté comme un couillon que je suis j'ai zappé ton humour qui aprés relecture ma bien fait marré oublions cet incident au plaisir mon ami
merci mes amis pour toutes vos précisions mais j'avoue que cela reste flou
je ne veux pas une règlementation de plus ni une loi a la con de plus qui nous mettrez encore une main dans notre portefeuille
je vois par popey que la victime et toujours le consommateur et comme par hazard aucun fabricant ne porte le chapeau victime du dégât de la cartouche et victime d'avoir fait confiance a ses cartouches
dans tout les cas nous partons tous sans la moindre hésitation acheter des cartouches y'en a qui achète des cartouches de marque signe de gage et de qualité.
ensuite des chasseurs comme moi qui achète des cartouches du nom de armurier qui les fait faire par un encartoucheur du ediloisir du d4lon enfin la ou je me trouve
mais le constat que j'en tire sur un lot de cartouche on peut se faire une peur dans le meilleur des cas et une grosse blessure dans le pire des cas
cela demande réflexion on ne peut pas toujours être pris pour négligence alors dire que c'est un coup du sort cela me convient pas du tout
on et au 20eme siècles bordel de merde et personne en cas d'accident du a des munitions de merde ne peut être condamné a part la victime qui l'ai doublement victime du a l'éclatement de son fusil et des blessure infligé
2/victime d'avoir fait confiance a ses munitions de marque ou non
3/peut être handicapé fortement et tout les frais pour sa pomme
en france personne n'est capable de dire qui fabrique telle marque de cartouche et sous marque en cas d'accident y'a personne qui se porte garant des munitions putain sa craint un max
"en france personne n'est capable de dire qui fabrique telle marque de cartouche et sous marque en cas d'accident y'a personne qui se porte garant des munitions putain sa craint un max"
En cas de pépin et de dépôt de plainte, sache que les fabricants seront retrouvés sans PB. Ce n'est pas parce que nous ne savons pas, que personne ne sait.
Qu'il y as en France 5 ou 6 experts indépendant mandaté par les assurance pour enquêté en parallèle et avec la justice sur ces affaire.
Que les accidents dues à un problème de fabrication reste hyper rare, du moins beaucoup plus rare que les accidents véritablement imputable à l'utilisateur final.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.