Bonjour du Loiret!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Alinne
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2012 14:27

Message par Alinne »

Bonjour à tous!



Je m'appelle Aline, j'ai 28 ans et habite depuis peu dans la région du Loiret. J'ai grandi dans la région parisienne donc autant vous dire que je ne suis pas issue d'un monde de chasseurs! Pour des raisons professionnelles, j'ai depuis peu déménagé dans cette belle région qu'est le Loiret.

Je n'y connais rien au monde de la chasse et imagine que c'est assez masculin; j'aimerais pourtant m'initier à cette pratique que beaucoup ont l'air d'apprécier. Je suis toutefois consciente que cela coûte de l'argent et un investissement plus important que de commencer un cours de poterie, mais j'ai vraiment envie d'essayer! J'aime la nature et les animaux et aimerais commencer dans de bonnes conditions.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Un bonjour des Landes de Gascogne et la bienvenue sur ce forum.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour et Bienvenue sur Chasse Passion !

A bientôt sur le forum !...

Amicalement,



galochon
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

chouette une dame de plus :mrgreen:



salut alinne :)



un ptit coucou de normandie pour te souhaiter la bienvenue parmi nous

au plaisir de te lire :welc:om :welc:om :welc:om



avec ta permission on ce fait la bise



(joue gauche) a1;k (joue droite) a1;k
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

bonjour à toi chasseresse c'est merveilleux une femme !!! tu aston permis ou tu veux decouvrir comme accompagnatrice?
renard77
Messages : 160
Inscription : 03 sept. 2010 09:44

Message par renard77 »

:welc:om
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Un bonjour du Loir et Cher, chouette région que le 45, tu es de quel coin?



Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour ça.
Barbier45760
Messages : 12
Inscription : 30 juin 2012 09:11

Message par Barbier45760 »

Bienvenue et bon courage! Au plaisir de te lire



Un gars du Loiret
juju450
Messages : 43
Inscription : 13 juin 2011 16:59

Message par juju450 »

bonjours bienvenue étant du loiret je reste a votre disposition pour vous faire découvrir le monde de la chasse!;)
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Alinne wrote:Bonjour à tous!



Je m'appelle Aline, j'ai 28 ans et habite depuis peu dans la région du Loiret. J'ai grandi dans la région parisienne donc autant vous dire que je ne suis pas issue d'un monde de chasseurs! Pour des raisons professionnelles, j'ai depuis peu déménagé dans cette belle région qu'est le Loiret.

Je n'y connais rien au monde de la chasse et imagine que c'est assez masculin; j'aimerais pourtant m'initier à cette pratique que beaucoup ont l'air d'apprécier. Je suis toutefois consciente que cela coûte de l'argent et un investissement plus important que de commencer un cours de poterie, mais j'ai vraiment envie d'essayer! J'aime la nature et les animaux et aimerais commencer dans de bonnes conditions.



:welc:om :welc:om :welc:om

Rapproche toi de ta fédé aline, tu trouveras les infos que tu cherches, peut-être même une assoc de chasseresses qui pourront t'aider aussi.
Répondre