Bonjour du Loiret!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Migrateur80
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2012 08:54

Message par Migrateur80 »

Bienvenue, le bonjour de la Somme.
Alinne
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2012 14:27

Message par Alinne »

Re-bonjour et merci pour votre accueil!

Je n'en attendais pas moins des chasseresses (j'en ai profité pour apprendre un mot) et des chasseurs. :mrgreen:



Je vais essayer, de mémoire, de répondre à vos questions:



- je n'ai pas mon permis de chasse et souhaiterais d'abord commencer en tant qu'accompagnatrice (pour "tâter" le terrain)



- je vais effectivement suivre le conseil judicieux qui m'a été donné et qui consiste à se faire connaître auprès de la fédération la plus proche de chez moi !





Mais comme je l'ai déjà évoqué dans une autre discussion, la priorité pour les deux semaines à venir est l'organisation de l'anniversaire de mon papa! La Rolex de Chrono24 est commandée, le traiteur est réservé, ne reste "plus que" la décoration et le poème à écrire pour le discours (toute idée innovante sera la bienvenue)!



Mais après ce grand évènement, je compte bien m'investir plus sérieusement dans mes recherches chasseresques, et serait sûrement plus présente sur le forum !!! Est-ce que les habitants du Loiret peuvent tout de même d'ores et déjà m'indiquer la fédération la plus proche?
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour et bienvenue à toi Alinne. :welc:om

Je pense que sur ce site tu vas trouver des personnes compétentes à tous niveaux qui pourront te conseiller sur tes attentes.



A bientôt le plaisir de te lire.



Bien amicalement.
fred40
Messages : 59
Inscription : 17 juil. 2012 21:07

Message par fred40 »

Bravo pour ce choix, pour débuter dans ta nouvelle passion,regarde sur le lien suivant,tu trouveras les renseignements que tu cherches et les coordonnées des fédés. :D



http://www.chasseurdefrance.com/Chasser ... ccompagnee.



En espèrant lire tes futurs récits de chasse sur le forum, bon anniverssaire à Papa :wink: et à bientôt. :welc:om

Fred40
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

:welc:om
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om :welc:om et au plaisir de te lire

:arrow: rien de masculin puisque ma femme chasse aussi :D



serge
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Bienvenue alinne :)



Juju450 ce propose déjà de t initier, voit avec lui :)



:welc:om
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

:welc:om

Bienvenue sur le forum !



Amicalement.
chris63100
Messages : 163
Inscription : 28 juin 2012 09:12

Message par chris63100 »

Bienvenue , et amuse toi bien a découvrir le monde de la chasse , c'est un loisir qui est très prenant tu peut me croire . :mrgreen:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bienvenue sur le forum, c'est un bon département pour la chassr le loiret.
Répondre