meilleures cartouches au vol en zone humide qualité/prix

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bedouret

Message par bedouret »

Bonjour a tous j'aurais voulu avoir votre avis sur la.meilleur cartouche au point de vu qualité prix pour chasser en zone humide au vol (canards et limicoles)merci d'avance

ps:moi jai deja de la winchester drylok 70 en numero 4 y a t-il autre chose de mieux a+
bedouret

Message par bedouret »

Sachant que jai un semi auto beretta es 100 calibre 12/76 canon 71 adishatz
quentinjack

Message par quentinjack »

Quand j'ai acheté mon fusil mon armurier m'a donné des Rottweil steel game disperseur ainsi que des Mary Arm tungsteel, apparemment de bonnes cartouches et un prix correct pour les Rottweil.
bigjoe

Message par bigjoe »

Bonjour

On a tendance a oublier les baschieri&pellagri Mythos stell en 32 34 et 36grs,il parait qu'elles sont excellentes ! perso je vais debuter le dpm cette année,et je vais prendre des 32 et 34grs pour les sarcelles en vol enfin ! si j'arrive a les touchees,mais ca c'est une autre histoire :)
palombeur

Message par palombeur »

au vol sur canard je tir principalement de la drylock 12/76 n° 3

sinon la winchester spécial canard 12/70 en 4 34g qui est pas mal non plus et certainement plus polyvalente que la plus grosse pour les bécassines bien que ça ne me fait pas peur de tirer une bécassine au 3 acier.
Répondre