Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila je suis depuis longtemps a la recherche d' une carte un peut comme Google Earth avec les limite des communes , comme je suis nouveau chasseur et étant le premier de ma famille à y chasser je ne connais donc pas les limite de ma commune , alors avant qu' il m' arrive des problèmes je préfère me renseigner la dessus .
Une carte IGN ua 25.000 ème devrait faire l'affaire.
Mais il vaut probablement mieux te tourner vers ta société de chasse, car eux t'indiqueront en plus ou tu ne peux pas chasser et c'est plus important que les endroits ou tu peux ...
une carte IGN comme te l'as dit Alain Aubert, sinon tu vas taper à la porte de ta mairie et tu demande le cadastre, comme cela tu auras les limites de ta commune.
Bon courage, bonne chance et bonne ouverture par avance.
Merci , je vais essayer de trouver une carte IGN déjà , mais se que j' aurai aimé c'est aussi avec une vue satellite je trouve que c'est vachement pratique de s' y retrouver avec .
Ah, j'ai encore vérifié hier avant de poster et ça marche bien, pas de pb. Les limites communales apparaissent toujours quleque soit le facteur de zoom.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.