Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bin en faite moi se que je trouverai intéressant c'est de crée comme une association de chasseur pour éviter que ceux des communes voisine vienne sur la notre et puis aussi pour rassemblé tous les chasseurs et faire quelque battue , des aménagements , des repas ... quelque chose de convivial quoi .
Mais bon ce n'est que mon avis , les autres chasseurs ne veulent peut être pas ça .
cela dit, je bosse à 450 bornes de la ou je chasse... C'est sur que j'ai pas trop la possibilité pour le piégeage ou l'agrainage, mais avec un peu d'efforts, j'arrive à y passer qqes bons moments quand même!
Tien j' ai penser je vois qui a quelque personnes qui s' y connaisse en cartographie , je me demander si avec une capture d'écran avec un logiciel adapté en haute résolution , si je fait faire un poster pour un peu comme une carte .
J'aurais bien voulu savoir quel logiciel utiliser pour la capture et des fois si quelqu' un connais un site pour faire le poster ensuite ?
Quelque soit le logiciel de copie d'écran, tu ne peux avoir une image qui aura une meilleure résolution que l'écran, que tu peux vérifier dans les propriétés de l'affichage (1366X768 par exemple). Un pixel est un pixel.
Aprés, tu peux toujours agrandir avec un logiciel tel que paintshop pro par exemple, mais c'est au détriment de la qualité quelle que soit la méthode mathématique de reconstitution de l'image agrandie.
La seule solution consiste à faire plusieus copies d'écran et ensuite à imprimer puis à reconstituer ta carte en reconstituant le puzle.
Et ça, ça marche bien, mais bon, c'est un peu longuet.
Ou bien, à reconstituer directement sur paint shop pro, mais aprés il faut avoir l'imprimante qui va bien, une format A0 par exemple, laser, couleur...
Ilm faut bien sur travailler toujours à la mêeme échelle et poser des repères pour superposer correctement.
Ou alors, avoir le logiciel de cartographie du ministère de l'équipement...
Oui mais moi je cherche pas non plus à avoir une qualité extrême , c'est juste pour repéré un peut les différent endroit ou j' ai croisé un certain type de gibier .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.