Cartouches Baschieri-Pellagri

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
o.j
Messages : 103
Inscription : 03 oct. 2006 22:11

Message par o.j »

j'ai tiré avec les MB2classic ,MB extra et BP nike(32 Gr):je suis entièrement satisfait.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Moi je les ai acheté dans une armurerie du Rhône, apparemment ils ont ces cartouches depuis cet été
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

c'est laquelle?

@+
bigjoe
Messages : 105
Inscription : 18 févr. 2011 12:08

Message par bigjoe »

Bonjour

Red cloud sais tu qui est réellement l'importateur de cette marque pour la france
terminator
Messages : 89
Inscription : 06 sept. 2010 16:37

Message par terminator »

Salut



C'est le top t,1;op .



En particulier la F2 Classic 34g en 7 pour la billebaude. Avec le choke 4/10 (light modified) c'est la formule magique.



Tjs pour la chasse autour de soi, la MB Classic en 71/2 32g est aussi efficace.



La MB Long Range en 5 et 36g est terrible sur palombe et canard en choke full ou improved modified(une ou deux *).



Je ne connais que les jupes pas les grasses :) .



Bien amicalement.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Je les ai acheté chez steflo à gleizé (vers villefranche)
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@bigjoe wrote:Bonjour

Red cloud sais tu qui est réellement l'importateur de cette marque pour la france

Salut

Je ne crois pas qu' il y ait d' importateur, possiblement 1 commercial France. Depuis très longtemps la marque ne vendait qu'à 2 armureries dont meyson à Vaison la romaine; c'est là où je me sers. Depuis l'an dernier d'autres armureries en disposent mais d' après l'un d' eux les commandes ont beaucoup de retard.
bigjoe
Messages : 105
Inscription : 18 févr. 2011 12:08

Message par bigjoe »

@Red cloud wrote:@bigjoe wrote:Bonjour

Red cloud sais tu qui est réellement l'importateur de cette marque pour la france

Salut

Je ne crois pas qu' il y ait d' importateur, possiblement 1 commercial France. Depuis très longtemps la marque ne vendait qu'à 2 armureries dont meyson à Vaison la romaine; c'est là où je me sers. Depuis l'an dernier d'autres armureries en disposent mais d' après l'un d' eux les commandes ont beaucoup de retard.

Bonsoir

C'est aussi là ou je passe commande pour le moment.

Merci red cloud
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Moi je ne tire que celà !



Je viens de recommander les excellentes F2 Legend Cal. 20 en 7.5 (dans le rayon trap de chez Meyson) et à 5,95 € les 25 celà revient à 0,24 € la cartouche, en calibre 20 c'est tout à fait correct.

Et même avec le port, elles restent à moins de 0,30 € la cartouche.





En tout cas, les B&P sont d'excellentes cartouches, certes parfois plus chères que les concurrentes, mais si on ne tire pas 500 cartouches par saison, ce n'est pas une dépense gigantesque.



François.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Que prendre alors pour essayer ??



Je possede un vieux Miroku superposé crosse anglaise qui sert enormement:

3/4 et full chock.



Je tire par habitude uniquement de la bourre grasse, je ne veux pas utiliser la bourre à jupe.



Existe t'il une cartouche chez eux de 32 à 36g en petit plomb bourre grasse ?
Répondre