Cartouches Baschieri-Pellagri

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

bonjour, a tous si cela peux aider voila un armurier qui vend des b&p tel:03/21/71/86/87 ou l adresse email: [email protected]
kasi60
Messages : 142
Inscription : 17 janv. 2013 12:41

Message par kasi60 »

bonsoir a tous

comme tout le monde jai voulu essayer les bp vue leur reputations!!

jai acheter deux boite de mb long range en 5 36 g pour le pigeons... donc essayer au bout de 10 cartouches tirée rien je me suis dit je dois etre a coter.. donc je decide d ouvrir une de cet fameuse bp et verdict catastrophe plomb coler souder entre eux et en plus meme pas rond les 3/4 on des plats . jen croyais pas met yeux , bp c est terminer meme si je suis certainement tomber sur deux mauvaise boites vue leur prix c est une honte . voila pour mon experience bp bye :o
benjib760
Messages : 177
Inscription : 19 sept. 2010 10:53

Message par benjib760 »

serieux ? :O ban sa va j'en ai jamais acheter !!
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Kasi60 bonsoir



Contacte l'importateur France, Bruno Claveau



http://www.baschieri-pellagri.com/ammap/ammap.swf



ou demande un avoir à ton armurier...c'est étrange, pour les cartouches que je possède et dont on peut voir les plombs ce n'est vraiment pas le cas.
kasi60
Messages : 142
Inscription : 17 janv. 2013 12:41

Message par kasi60 »

oui c est serieux ben . ouvre en une red cloud et regarde si les plomb sont bien rond. c est ma deuxieme mauvaise experience avec bp la 1 ere jai acheter un carton de bp f2 legend pou le balltrap en cal 20 et la cartouche qui foire idem je les demonte et la ca venez de la poudre qui etait repandu dans toute la cartouche jusquau plomb . larmurier me la repris. bp pour mioi c est finie. prenez des cartouches anglaise de marque gamebore et la la qualiter est au rdv . cest p
kasi60
Messages : 142
Inscription : 17 janv. 2013 12:41

Message par kasi60 »

oui c est serieux ben . ouvre en une red cloud et regarde si les plomb sont bien rond. c est ma deuxieme mauvaise experience avec bp la 1 ere jai acheter un carton de bp f2 legend pour le balltrap en cal 20 et la cartouche qui foire idem je les demonte et la ca venez de la poudre qui etait repandu dans toute la cartouche jusquau plomb . larmurier me la repris. bp pour moi c est finie. prenez des cartouches anglaise de marque gamebore ou fob et la la qualiter est au rdv . cest pas grave red cloud pour le remboursement je vais les garder ou les tiree sur corbeau car l armurier qui me les as vendu a fermer.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Long range j'en ai en 4, jamais ouvert, mais je n'ai jamais eu de soucis bien au contraire. Et là je viens de regarder une mygra 5,5 transparente et idem en 8,5, on jurerait qu'elles ont été faites à la main, les plombs sont ronds, brillants, parfaitement placés, pas une pastille de poudre visible...

Je crois que tu n'as pas eu de bol, moi Fob par exemple j'ai eu des soucis sur un carton, il manquait la poudre dans certaines....
bigjoe
Messages : 105
Inscription : 18 févr. 2011 12:08

Message par bigjoe »

Bonsoir

Par curiosite j'en ai ouvert deux,des f2 et elles sont nickels !
arnicome
Messages : 185
Inscription : 15 avr. 2013 11:16

Message par arnicome »

Moi aussi, déçu, alors comme je commence juste la chasse, je me suis dit c est moi qui tire mal, elles sont douce par contre tu les sent pas ça c est sur. Mais les pigeon et les faisans non plus. Je suis plus satisfait de la solognac spécial pigeon et deux fois moins chères .
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

La qualité se paye !



Pour moi aucun soucis depuis 3 ans que ce soit en trap ou à la chasse ce sont de superbes cartouches.



J'aimerais bien voir des photos de l'intérieur de vos cartouches.



Arnicome, je comprends pas du tout ton message.

Qu'es qui ne te convient pas dans ces cartouches ?

Dire qu'elle sont douces ne veux rien dire pour moi, tire une magnum dans un ultra light ou Baby Bretton...

Tu verras à mon avis tu pourras pas dire qu'elles sont douces.

Puis quel modèle, Grammage , N° de plomb.....

Plus de renseignements ne serait pas de refus !



Cdt
Répondre