bonjour a tous et a toutes
je voudrais faire passer un message
tout d'abord je vous remercie de m'encouragé
mais voici mon message que je vous envoi a vous les valides
1)le plus pénible c'est d'apprendre un beau jour que l'on est handicapé
2)c'est d'accepter de l’être et ceci et un gros travail autant physique que moral
3)c'est d'accepter d'avoir eu un avant et un après
4)c'est souvent recommencer a zéro avec une nouvelle vie
5)c'est de supporter le regard des autres et souvent les remarques déplacé
6)c'est de savoir que pour les assurances,mutuelles,etc vous paierez deux fois plus car vous êtes considéré comme personne a risque
7)vous n'avez plus droit au crédits
8)vous percevez actuellement une pension qui et de 759,euros et des brouettes
9)pour tout ce qui croient qu'ils paient pour nous je leur répond ceci je n'ai jamais voulu être handicapé ni être un poids mort pour la société
moi ce que je voudrais c'est retrouver une santé digne de ce nom pour aller bossé
10)au point de vu de plusieurs organisme on ne compte pas au point de vu public on et un fardeau
11)par contre ils faut payer loyer eau gaz téléphone assurances a manger l'essence pour la voiture la voiture parlons en on doit souvent emménager notre voiture pour la conduire et cela coûte cher même très cher et aucune subvention n'est accordé ou si peut
12)aucune commodité pour accessibilité au fauteuil roulant que ce soit commerce ou administration n'est faite par chez moi
13)et enfin n'oubliais jamais qu'un valide peut devenir lui même un handicapé
14)je finirais par ceci on et une personne a part entière on vie on mange on dort on pense on pleure on rit
la plus part des handicapé se suicide car ils n'accepte plus le regard des autres les brimades qui font mal et pour 30 pour cent d'entre nous c'est que notre vie sentimentale et sexuelle a tourné a la catastrophe
le seul mérite que l'on et de survivre et d'accepter et d'encaisser
ne regardé pas un handicapé comme tel mais comme un individu a part entière un bonjour une poignée de main un sourire c'est mieux que la pitié
le regard vide ou les réflexions déplacé ou les moquerie du genre il irait plus vite si il pouvait marcher
désoler pour ce post mes amis mais je voulais poussée un cri et faire prendre conscience que le handicap peut toucher tout le monde
avec toute mon fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend